AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

condidature de "I have a dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacri-darsseul
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: condidature de "I have a dream"   Mer 30 Oct - 17:03

bonjour a tous

je me présente sacri-darsseul meneur de la guilde I have a dream guilde créé le 31 juillet . Notre guilde est lvl 44 et est constitué de 75 membres et le lvl moyen est de 185 .Au cas ou je serai absent les 3 personnes a contacter serons seigneursacri, hayiiko ,mercuro-chrome.

- L'Histoire

j'ai donc créé ma guildes avec ma mules. Le meneur actuel (mon premier perso) était dans bbk mais je n'aimais pas cette alliance et donc j'ai décidé de prendre ma propre guilde il y a 2 mois de cela puis il y a aussi un amis de l'extravagante mon ancienne guilde qui ma suivi pour la même cause. Et maintenant je recherche une bonne alliance .

- Le recrutement

au début nous avons commencer par recruter des joueurs sympathiques de niveau 110 qui est passer très rapidement a 140 mini, qui es actuellement passé a 170 mini. Mais sinon je recrute la plus part du temps a la criée car les forums ne fonctionnent pas très bien pour les petites guilde comme la mienne, cela marche très bien de recruté a la crié je trouve mais si je passe a un lvl moyen supérieur a 190 je recruterais par forum.

Pourquoi avoir choisi OAK ?

j'ai choisi d’intégrer l’alliance old oak car j’ai des amis dans alliance et aussi je voudrais vaincre bbk et j'adore le AVA et plusieurs membres de ma guilde sont très intéressé par le AVA. Old Oak est une très bonne alliance et qui a une bonne réputation.

Nos attentes concernant cette alliance sont de vouloir partager des bons moment avec les membres de celle ci.
toutes ma guildes aimerais rejoindre les rang de oak et me dissent que votre alliance est sympathique.

j'espère avoir une réponse positif de votre part ! je vous souhaite bon jeux a toutes votre alliance et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: condidature de "I have a dream"   Mar 5 Nov - 19:01

Votre candidature n'est pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

condidature de "I have a dream"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1