Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature de la guilde the-impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zizouzi
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1

[Refusée] candidature de la guilde the-impact Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de la guilde the-impact   [Refusée] candidature de la guilde the-impact Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:50

Bonjour à tous, mesdames et messieurs.

- Petite présentation :

Pour commencer, je me nomme Zizouzi, meneur de la guilde The Impact, je suis présent ici pour vous présenter notre guilde de niveau 44, pour 137 membres et un lv moyen de 165, nous menons notre vie, tout en se divertissant parallèlement via dofus. Nous nous entendons, tous très bien, et nous sommes respectueux, les uns envers les autres. En cas d’absence de ma part, merci de contacter Sadilcolik, Boss-Jose où Canabella.

- Notre histoire ? :

J’ai créée cette guilde, il y a à présent 1 mois et demi, le 26 Jouiller de l’année 643 (où le 26 Juillet 2013 pour les personnes réticentes au calendrier proposé par Ankama.) Notre histoire se résume donc qu’à notre petit mois, d’ivresse, d’évolution, de bonne humeur, de rires et de pleures. Les pleures ne sont là qu’en cas de chute de nos bien aimés,percepteurs. Que dire de plus, à part que notre histoire nous l’écrivons à présent, et que nous sommes là pour marquer, l’impact .

- Notre méthode de recrutement ? :

Pas de réel méthode de recrutement, si une personne ayant le niveau requis nous contacte, nous l’invitons, mais nous nous recrutons pas à la crier. Nous n’avons pas non plus de forum à notre disposition.

- Notre alliance précédente/ Pourquoi nous l'avons quitter ?:

Notre alliance ou plus exactement, l’alliance de notre guilde n’était d’autres que Power Of Perception, dont j’étais également l’heureux meneur. Pourquoi l’avoir quitter ? Tous simplement parce que  on veut découvrir et participer au mode ava, connaitre de nouvelles sensations jamais connues ni vécus.


- Ce que l'on attend d'Oak ?:

Tout d’abord une bonne ambiance, un français correct, des personnages aimables, et puis le pouvoir, participer à l’attaque et à la défense des nombreux prismes et profiter de leur bonus, et leur avantage, le tout dans la joie et la bonne humeur, tel des hippies.

- Parrainage ?:

Aucun parrainage, pour nous, une simple tentative de candidature, en espérant recevoir une réponse positive.

Avec tout mon respect, Zizouzi.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Refusée] candidature de la guilde the-impact Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de la guilde the-impact   [Refusée] candidature de la guilde the-impact Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:37

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, votre guilde ne nous a pas paru présenter suffisamment de gages de stabilité et d'organisation (notamment au niveau du recrutement).

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de la guilde the-impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: