Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagoona
De passage sous le vieux chêne
Lagoona


Messages : 9

[Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu   [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:27

Bonjour,

Je me présente, Lagoona. Sadida 193, meneuse de la guilde Tofu or not Tofu. (Meneur en fait mais bon, mon personnage étant une jolie petite sadidette nous dirons donc meneuse ^^). Guilde de niveau 34 avec un niveau moyen de 140.
Les 3 personnes à contacter en cas d'absence de ma part sont Azzalee, Florane ou Susan-Storm.

Notre guilde naquît le 16 jouiller de l'an de grâce 641 Smile
Ce faut tout d'abord une guilde crée par 2 uniques personnes : Ma femme et moi même. Nous avons par la suite sympathisé au fil de nos rencontres diverses (Donjons, captures, Kolizées) avec d'autres personnes qui sont ainsi venu gonfler nos rangs. Nos objectifs étant bien entendu d'atteindre les contrées fort éloignées de Frigost 3 et de prouver aux vils mécréants qui habitent ses contrées qu'aussi petit soit-il, un Tofu ne se laisse JAMAIS abattre Smile

Nous recrutons au feeling. Je m'explique. Nous avons un forum mais dont nous nous servions plus pour partager des renseignements entre membre et délires mais qui n'a jamais eu le succès escompté. Il nous est arrivé de recruter à la criée une ou deux fois, mais je ne suis personnellement pas fan de cette méthode. La plupart de nos recrutements sont effectués après avoir eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec une personne, et de nous être ainsi rendu compte qu'elle est correct, respectueuse et surtout n'écrit pas en SMS. C'est rédhibitoire en ce qui nous concerne.

Nous faisons actuellement partie de l'alliance [COKE] à laquelle nous avons annoncé notre envie de départ pour cause de manque de gestion. Même si nous gardons toutefois un très bon contact avec eux. Il n'y a hélas que peu voir pas de règles en l'absence de 2 ou 3 personnes, et là ça devient vite l'anarchie. Nous ne sommes pas fans de cela.

Old Oak pour nous, c'est avant tout une TRES bonne réputation à ce que nous avons pu entendre plusieurs fois à votre propos. Certes vous n'êtes pas la seule grosse alliance de ce serveur mais celle dont nous avons les meilleurs échos. Pour preuve, certaines des personnes avec lesquelles nous avions les meilleures relations se retrouvent chez vous. C'est une fois de plus un gage de qualité.

Ce qui nous a décidé à venir chez vous, c'est tout simplement qu'après avoir lu voter forum, nous adhérons parfaitement avec votre mentalité. Que ce soit dans votre règlement, dans votre investissement et votre sérieux. Nous avons aussi fort apprécié la background lié à l'histoire de votre alliance. Ayant nous aussi pratiqué le RolePlay à nos heures perdues, c'est un grand plaisir de retrouver cela dans une alliance ^^

Nos attentes concernant cette alliance sont avant tout de la convivialité, du partage (que ce soit par discussion ou même au sein du jeu en jouant ensembles), de l'assiduité et du sérieux (sans pour autant oublier de rire tout de même Wink)

Et bien voila, en espérant obtenir de votre part une réponse positive, je vous souhaite une bonne continuation...

Lagoona
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu   [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:57

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance. Votre candidature a retenu notre attention et nous a donné envie de vous voir évoluer au sein d'Old Oak.

La candidature est donc acceptée.

Il ne vous reste plus qu'à mp le meneur actuel d'OAK (moi en l'occurrence) pour recevoir votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoona
De passage sous le vieux chêne
Lagoona


Messages : 9

[Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu   [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:37

Merci beaucoup de votre confiance.
Il ne me reste plus qu'à vous mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu   [Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde Tofu or not Tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Tofu or Not Tofu [acceptée]
» Retour de la guilde Tofu or not Tofu [accepté]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: