AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal-feteur
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit    Ven 6 Sep - 0:18

Bonsoir, ou bonjour à tous et à toute

Je me présente, je joue a Dofus depuis environ 5 ans, j'ai commencer sur le serveur Otomai (j'y suis rester 4 ans) mais suite a divers problème j'ai décider de migrer sur Hyrkul.

Vous allez me dire pourquoi Hyrkul ? Tout simplement pour rejoindre mon cousin, avec lui on s'entend super bien.

Je suis meneur de la guilde Rijsel Spirit  qui a été créé (le 16/05/2013) suite a un confie avec le meneur de mon ancienne guilde.
Pourquoi se nom si bizarre ? Bah étant donné que mon serveur de base es Otomai sur le qu'elle j'ai fait plusieurs rencontre ig dans cette guilde du même nom dont une rencontre ig qu'on a bien sympathiser, puis qu'on sais rencontrer irl et là sa a été le coup de foudre, enfin bref je m'égare un peut.

La guilde es niveau 32 avec seulement 21 membres, je tien a dire que tout les membre de ma guilde sont des personnes de ma famille (cousin, cousine), je ne compte pas recruter je préfère rester avec peut de gens que je connait. Les personnes a contacter si je suis pas connecter sont Iomeurtre ou Mal-efique (Mais moi même je suis connecter très souvent)

J'ai une team avec là personne que j'ai rencontrer irl que j'ai connu sur Dofus, c'est a dire ma femme maintenant ^^; Moi même je contrôle souvent tout les personnages mais mes personnages sont : Iop 200 feca 199 et sacri 199, les personnages que ma femme joue sont nini 199 ainsi que nunu 197.

Je n'es jamais voulu fait parti d'un alliance car je ne connaissé pas le AvA, mais maintenant ayant lu et relu le forum Dofus sur le AvA, cela m'intéresse fortement.

Pourquoi votre alliance et pas une autre bah tout simplement que pour moi partir d'une alliance qui possède beaucoup de territoire, sa m'avance a rien si je veut apprendre plus sur le AvA, puis je pense que partir avec une alliance stable me parait correcte.

Je reste a votre disposition pour d'éventuelle question.

Cordialement,
Mal-feteur

Dernière édition par Mal-feteur le Mar 24 Sep - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit    Sam 7 Sep - 10:19

Merci de ne pas faire ta demande d'intégration au groupe Oak tant que tu n'as pas la réponse sur l'intégration de ta guilde dans l'alliance.
Cordialement
Kairi
Voir le profil de l'utilisateur http://oldoak.forumactif.org
Milamber
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit    Mar 24 Sep - 17:45

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, la candidature n'a pas retenu notre attention : de trop lourdes erreurs dans la rédaction, l'orthographe, un passé et des problèmes troubles sur Otomaï qui nous ont fait peur, etc.

La candidature est donc rejetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit    

[Refusée] Candidature de la guilde Rijsel Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1