Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince-linvincible
De passage sous le vieux chêne
prince-linvincible


Messages : 9
Masculin

[Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix" Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"   [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix" Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:41

Bonjour à tous.
Comme le règlement l'exige, je vais vous parler un peu de notre petite guilde appelé « les seigneurs de la paix » niveau 55 comptenant une trentaine de personnes, crée il y a presque trois ans par son meneur prince linvincible cra lvl 200.
Nous ne sommes pas nombreux, certes, mais du fait de notre petit nombre, nous nous connaissons tous surtout qu’on est de la même famille.
Mes bras droits a contacté en cas de besoin sont rambo-lex xell lvl 200 ;blood-ismail sacri lvl 199 et prince-destructeur sacri lvl 199.
On a quitté l’alliance ‘’KISS OF THE DRAGON’’ car il y a manque de respect ,d’ambiance et de motivité.
votre alliance inspire une certaine solidarité, une fraternité, de l'entraide et une maturité, c'est très importants que les membres soient matures que se soit dans ma guilde ou dans l'alliance.
Je vous prie d'agréer nos salutations, ainsi que notre désir réel et motivé à vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"   [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix" Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:56

Edit : Après avoir eu connaissance du fait que vous avez postulé en même temps chez Bbk, montrant par là même votre côté résolument opportuniste, la candidature qui avait été acceptée dans un premier temps est refusée catégoriquement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration de la guilde The Night Inrage [Refusée]
» Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]
» Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]
» [Refusée] candidature "les seigneur de la paix"
» Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: