Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc-kaine
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Empty
MessageSujet: Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]   Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:12

Bonjour, je suis Mc-Kaine, meneur de la guilde --Biscottes ou Cracottes --", Bras droit : Aerus et roronca zoro !

Je viens faire postuler ma guildes, pour pouvoir intégrer votre alliances, qui est pour moi une alliances assez fortes, ayant des membres soudés et qui joue et font des sortie entre membres (de ce que j'en ai entendu, et vu, lors d'attaque de percepteurs ou lorsque je suis en sortie) ! Ma guildes est une simple guildes de cercles 50, qui est loin d'être la plus puissantes, vu que je ne recrute des personnes de chaques tranches de level, parce que pour moi... Le plus important dans une guildes n'est pas le niveaux du joueurs, mais son esprits, je cherches des personnes amicals, solidaires ou qui aime rires.

Je sais bien sur, très bien que les personnes bas level, demandes souvent beaucoup de choses au personnes ayant un cercles plus important, c'est pour cela que j'ai crée des règles dans ma guildes... Qui sont assez bien tenu... les personnes bien sûr, ne respectent pas les règles seront puni et si cela se reproduit... Banni

Sinon pour parler un peu plus en détails de ma guildes, nous sommes 165, je n'ai que 2 bras droit, ma guildes est assez vieille vu qu'elle a vu le jour le 29 descendre 638, traduisait 29 descembre 2008 ! je l'ai changer de noms 2 fois (même si je me rapelle plus les qu'elle s'était), j'avais crée cette guilde avec une amie lvl 200 qui a par la suite arrêter dofus et ma reléguer la guildes. Sinon j'étais dans l'alliances "OMBRE", mais vu qu'il n'y a que peu d'ambiance ou presque aucunes sortie entre membres, sa manque de vie ! 'était aussi le meneur de l'alliance "FDL" que j'ai quitter, je ne pouvait plus me connecter assez souvent pour gérer mon rôles de chefs et je l'ai offert au second meneur de guildes, qui pouvait d'apres moi, la mieux la gérer... Pour moi, je la quitter pour l'aider, puisque je pouvait plus me connecter assez et si je rester on allez de reprendre mon poste, mais sa eu l'effet inverses, l'alliance fut dissoute par ma bétises...

Arrow  je voie, que je doit mettre :
3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)
7/ Quelles sont vos attentes ?

Mon recrutement est à la criée, je ne vais pas m'en cacher, mais vu que je ne recherche pas la perfections, mais les joueurs amicaux ^^, Je n'ai qu'une seul attente... des personnes amicals...

Sur ceux je vous laisse le liens vers mon descriptifs de guildes qui est sur le forum de dofus et les règles de ma guildes : forum.dofus.com/fr/1374-guildes/1765180-guildes-biscottes-ou-cracottes

__

Messages énervent interdit (flood) : Si vous repeter un messages de demandes de kamas, ou autres trop de fois ces du flood, est cela est puni (sanction : si sa se produit que en canal guilde vous serait mit au rangs de penitent, si cela se produit en canal alliances vous serez pénitent et le canal alliances vous sera bloquer 1h a 1 semaines)

Insultes interdites : Je ne pense pas avoir besoin de préciser... (Sanctions : Rang pénitent, si vous continuez vous serez banni de la guildes)

PUB interdites : les pub pour son site internet ou chaines you tube sont autoriser, si il n'y a pas de flood de canal (si il y a flood se reporter a la 1er règles), les pubs qui sont pour des sites de ventes de kamas sont interdites (sanctions : rappel a l'ordre, si cela continue après le rappel, vous serez banni)

Défense de Percepteur interdites : La défense de percepteur est interdites (en alliances) pour les membres moins de 120;si les attaquant sont d'un lvl de plus de 150, les personnes moins de 170 n'ont pas le droit de rejoindres le combats ( Sanctions : Rangs pénitents, si cela continue le canal alliances sera interrompu, si cela continue encore, le banissement sera envisager)

__


Merci d'avoir lu se sujet sur la candidatures de ma guildes, en espèrent que vous serez favorables a adhésions de ma guildes... en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]   Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:01

Bonsoir, merci d'avoir postulé.

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
mc-kaine
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]   Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:34

Je suis désoler, mais je pense que je vais devoir retirer ma candidatures... j'ai eu énormément de demandes de personnes sans guildes qui souhaiter rejoindre la miennes, mais notre guilde étant pleine, j'ai du refuser... et j'ai alors penser a crée ma secondes guilde... Ayant les mêmes règles, etc... elle n'est que level  19, mais je veut que mes 2 guildes puisse communiquer entre elles. Mais je ne pense pas que vous seriez d'accord d'intégrer mes 2 guildes dans votre alliances... Si cela est possible j'accepterai volontiers, mais si cela n'est possible que avec ma 1er guildes, je ne pourrais pas rejoindre votre grandes alliances... Puisque mon but 1er, est de, pouvoir m'amuser, jouer, aider les membres de mes guildes...

Merci, cordialement Mc-kaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]   Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de la guilde -- Biscottes ou Cracottes -- [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Guilde : The-End [Refusés]
» Candidature de la guilde Darkrise
» Guilde Tak's [Acceptée]
» Guilde Oblivion [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: