AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One piece, pirate professionels [Refusés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snop
De passage sous le vieux chêne


Messages : 2

MessageSujet: One piece, pirate professionels [Refusés]   Mar 27 Aoû - 18:00

Bonjour à toutes et à tous, alors je vais essayer de faire une présentation de notre guilde.
Ne vous étonnez pas si je n'écris pas a la première personne, notre guilde est un tout et c'est pourquoi je m'exprimerais par nous.
(Vive la démocratie !)
Alors premièrement, notre guilde, One piece, ne rentre pas dans les critères d'alliances très HL. Donc cette candidature est un peu un coup de poker. En effet notre level moyen est de 140, et notre guilde avoisine le niveaux 30 (qui sera atteint, nous l'espérons, dans les meilleurs délais). Malgré que nos membres ne soient pas des machines de guerres de niveau 200, nous tentons tout de même de rentrer dans cette alliance qui nous envoie du rêve !Razz  Nos membres de guilde sont forts, beaux, intelligents et bien sûr respectueux envers les autres membres de la communauté.
La guilde est assez active dans l'ensemble, très bavarde, aimant la déconnade et bien entendu les fameuses bières d'astrub.. Mais on verra ça plus tard !
Nous sommes motivés pour rentrer dans cette Alliance, car suite à de nombreuses déceptions d'autres alliances tel que Ombre, ou encore COKE, où les membres sont clairement "snobés", nous recherchons enfin une alliance un peu plus mature, respectueuse et conviviale.

En ce qui concerne la partie plus "technique" chez nous, nous possédons actuellement une trentaine de membres, une Grande maison de bijoutier (située dans Brakmar-même), et comptons investir dans un enclos très prochainement !
Nous possédons de plus quelques artisans (Alchimiste(100), Boulanger(100), Paysan(100), Bûcheron(3x), Sculpteur d'arc(3x), Bijoutier(69), Joaillomage(100), Coordonnier(65), et Coordomage(41) qui seront sans problèmes à votre disposition, afin de vous assurer au mieux une réduction d'éventuelles dépenses.

Pour la partie "Recrutement", nous n'avons ni forum, ni de critères très précis. Les membres souhaitants intégrer notre petite guiguilde, doivent tout d'abord paraître sympathiques, d'une certaine maturité, avoir un certain niveau (quand même!),  comme par exemple la centaine, et avoir 19.9 de moyenne au BAC ! (Ou pas..)
Si le feeling passe bien, un petit questionnaire sera soumis à qui souhaite y rentrer. Mais rien de bien méchant...  
Tout ça pour dire que nous ne recrutons pas n'importe qui... "tpe mxp", "ta d kamas",et  "tu manmène a frifri", ne risquent pas d'intégrer notre guilde pour dégrader l'ambiance et la réputation de votre alliance.

Allons, allons, ne vous y trompez pas! Tout n'est pas si rose dans la vie, et notre guilde comprend aussi certains points négatifs.
Les niveaux étants en général de 150 pour les plus actifs, ne pourront sans doute pas rivaliser contre les grands méchants de niveaux 200 attaquants les percepteurs, même si cela ne nous fait pas peur .. Cela nous arrive de temps à autres, sur un malentendu, de remporter un combat voué à l'échec .

Si vous êtes toujours la, en train de mourir d’ennui ou au contraire assez intéressés, sachez que nous porterons toutes les attentions nécessaires a vos remarques, conseils, ou critiques qui n'en seront que meilleur pour l'avenir de notre chère et tendre guilde !  
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Croissant, capitaine de l'équipage à la jambe de bois et à l'haleine iodée !
Ainsi que Snop, vieux schnok au dos courbé et à la démarche très démonstrative (sans doute due a sa sexualité très mouvementée avec Frakacia Leukocytine.. je ne vous fait pas de dessin!).

                                                                                      Cordialement, l'équipage de One Piece.

La piraterie n'est pas un vilain défaut, juste un Bridou... à bon connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snop
De passage sous le vieux chêne


Messages : 2

MessageSujet: Re: One piece, pirate professionels [Refusés]   Mar 27 Aoû - 18:05

(et on a pas tricard la faute d'orthographe dans le titre, désolé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekarnage
Orateur
Orateur
avatar

Messages : 194
Age : 29
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

MessageSujet: Re: One piece, pirate professionels [Refusés]   Ven 30 Aoû - 23:15

Comme une sensation de déjà vu ...
Nous avons voté et vous n'êtes pas retenus. Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One piece, pirate professionels [Refusés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece, pirate professionels [Refusés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece, pirate professionels [Refusés]
» PS3 one piece pirate warrior 2 ??
» Collector one piece pirate warriors 2
» One Piece : Pirate Musou
» Un multi pour le pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: