AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature, "Invictus" [Refusés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxmaxou
De passage sous le vieux chêne


Messages : 1

MessageSujet: Candidature, "Invictus" [Refusés]   Lun 26 Aoû - 19:06

Bonjour,

Je vais d’abord me présenter brièvement, je m’appelle Ss-Yop (IG), j’ai 17 ans (IRL) et habite dans le nord de la France.
Je suis le meneur de ma guilde : « Invictus », afin de nous contacter, vous pouvez passez, soit par moi, soit par l’intermédiaire de mes bras droits : Letranchant, Ancre, ou Hyr-igole (qui est le frère d’un des membres de la Spiritum Deos).

Je souhaite déposer une candidature afin que ma guilde, « Invictus » puisse rejoindre votre alliance.
Cette guilde a était crée il y’a 1 semaine, suite à une discussion entre potes IRL, nous avons décidé de co-créer cette guilde après plusieurs déceptions dans différentes guildes.
Cette guilde est aujourd’hui lvl 35 et possède environ 50 membres, pour un niveau moyen des membres de 173, ce chiffre étant variable en fonction de notre recrutement. Notre parcours est assez court aujourd’hui, mais nous avons de grosses ambitions pour notre guilde, nous l’avons essentiellement montée en attaquant des percepteurs bien remplis et en effectuant des donjons, surtout Frigost 2.
Parlons donc du recrutement, nous n’avons pas encore de forum. Nous recrutons actuellement des personnes que nous croisons lors de nos expéditions en donjon, koliséum et autre … Si nous estimons que la personne à un niveau suffisant, une bonne mentalité et une certaine maitrise de la langue française, je tiens à préciser que je suis contre le recrutement à la criée, cependant je ne peux avoir la garantie qu’aucun membre n’utilise ce moyen de recrutement durant mon absence, je fais de mon mieux pour evaluer rapidement les membres recruter pendant mon absence.

Nous faisions partie de l’alliance « Do You Want A Coke » qui nous a invité sans candidature de notre part, nous avons donc pensé dans un premier temps, qu’une alliance tel que celle ci serait une bonne idée, mais nous avons vite remarqué une très mauvaise entente entre les différentes guildes qui pesez sur l’ambiance générale de l’alliance, que nous avons décidé de quitter avant que certains membres nous prennent à partit.

La « Old Oak » représente, pour moi, la sérénité et la sagesse, du fait de la bonne entente apparente entre les guildes, et de l’ancienneté et le niveau des guildes fondatrices.
C’est pourquoi, dans cette recherche d’une bonne ambiance couplée à un respect de l’alliance et de la notoriété de cette dernière, nous avons, mes bras droits et moi même décidé de poster une candidature sur votre forum.
De cette alliance, j’attends surtout que nos membres et notre guilde progressent dans une ambiance sereine et sympathique, afin que nous prenions tous du plaisir à jouer.
Je pense également que l’expérience des membres de la « Old Oak » peut nous apporter beaucoup de choses et nous apprendre beaucoup.

En espérant, ne pas avoir laisser paraître trop de fautes, et en vous souhaitant une bonne journée ou soirée,

Ss-Yop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekarnage
Orateur
Orateur
avatar

Messages : 194
Age : 29
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature, "Invictus" [Refusés]   Ven 30 Aoû - 23:13

C'est marrant j'ai déjà vu ça quelque part ...
Nous sommes au regret de devoir vous annoncer que vous n'êtes pas pris.

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveandprawn.forumactif.org/forum
 
Candidature, "Invictus" [Refusés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus ! j'arrête !
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» Lux Invictus - Classement PVE / Eur Archimonde
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: