Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri
De passage sous le vieux chêne
cricri


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Tarn-et-Garonne ( 82 )
Masculin

Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]   Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:40

Bonjour à tous les membres de OLD OAK, ( j'me présente brièvement ) : Je m'appelle Anthony, je suis un ado de 18 ans accro à Dofus depuis un peu plus de 2 ans ^^' J'ai donc commencer à jouer à Dofus peu de temps après que la version 2.0 soit arrivé :)J'ai commencer à jouer sur le serveur Pouchecot avec des potes du lycée, sa m'a énormément plut et tout mes potes ont arrêter petit à petit ( moins d'un mois, ils avaient tous stopper Dofus ! ) .. J'ai donc convaincu mon cousin ( Aurélien ) à reprendre Dofus et je l'ai rejoint sur son serveur Hyrkul. Cela fait donc environ 2 ans que je suis sur le serveur avec lui =) Actuellement, j'ai un iop 199, un sacri 199, et d'autre perso un peu plus bl mais peu importe, je suis ici pour une chose bien précise ( qui n'est pas moi xD ).
Voilà avec mon cousin, nous avons décider de créer notre propre guilde un certain 20 juillet 2012 .. C'est la que tout à vraiment commencer pour nous Very Happy

C'est donc le vendredi 20 juillet 2012 où on s'est mis à fond sur Dofus ! Je suis donc le meneur de notre guilde qu'on aime tant depuis ! - YaKuZa- c'est mon iop 199 ( Roxxyop-cricri ) le meneur, mon cousin est donc bras droit ( Kra-aure ), on gère la guilde à deux, on s'entend à merveille ( 18 ans qu'on se connait quoi xD ) Et voilà, depuis que les alliance existe, on est intrigué ... On s'est maintenant ce que ça peut apporter et  c'est pour sa qu'on en recherche une alliance :)On est allez dans " Ombre " durant 2 semaine mais voilà, aucune conquête .. inintéressant ! On la rapidement quitté ! Cela fait donc près d'un mois qu'on est sans alliance et sa nous perturbent tous ! ( Y compris les membres ^^' ) Et aujourd'hui, je postule ici car je pense que cette alliance nous correspond  Wink Vous avez également pas mal de territoire de conquêtes se qui nous donne encore plus envie de vous rejoindre ! Et puis .. ya 2 ans avec mon cousin,  on faisait encore partie des noobs, la guilde référence pour nous était " Open Bar " on s'est rapidement fais à l'idée qu'on avait aucune chance ! on a donc créer -YaKuZa- ! Et on a l'opportunité de rejoindre votre alliance maintenant en espérant qu'on correspond à toute vos attentes Smile
( j'essaie de répondre à vos " questions " ) : Nous n'avons pas d'attentes bien particulière de l'alliance si ce n'est la défense de percepteur de temps à autres et pour des Donjons aussi, si jamais des membres de guilde appartenant à l'alliance recrute ( pour tels ou tels Donjons ), qu'il pense aussi à nous ^^' Après rien d'autres ! ( Donc une égalité entre les guildes ).
Pour notre recrutement, on n'utilise aucun forum, on recruter " à la criée ", voilà, si on voit un thl sans guilde également, on discute ( sans parler de la guilde), on juge si il est sympa.. actif.. et voilà, ça se passe régulièrement de ses deux manières. On ne veut pas d'insulte, ni de mauvaise ambiance donc si il y a des " fouteur de merde ", on n'hésite pas.. On veut préserver notre guilde avec de nombreux membres actif, qui ne rage pas en combat, zen !
Ah oui, les personne à prévenir en cas d'absence :
_ Moi, sur mes autre perso car il se peut que je ne soit pas toujours co sur mon iop donc " Sacri-cricri " - " Random-cricri " - " Maso-cricri " - " Sadi-cricri "
_ Mon cousin ( prioritaire après moi ), " Kra-aure " - " Heall-aure " - " Protect-aure " - " Srm-aure "
_ Abdel et Houss, deux membres chevronné qui gère 4 compte ( ils ne font qu'un :p ) " Raktamalk " - " Rakta-panda " - " Rakta-sacri " - " Rakta-eni "
_ " Effah " et son second perso " Efah " ( je connais pas son prénom :s ) Il fait partie de notre guilde depuis un petit moment et il est super sympa et on a une confiance aveugle en lui !
( Voilà les membres à prévenir ! )

Et petit descriptif : Notre guilde est niveau 60, avec 44 membres et ça risque de baisser car certain perso ne sont plus co ( marqué actif car ils sont sur un autre perso du même compte ), niveau moyen : 181, sorti régulière, on ne force personne à quoi que ce soit ! ( à part être actif ).

Voilà, je pense avoir fais le tour ! Si jamais il vous manque des informations, dites-le moi ! J'y répondrais au plus vite Smile( et pardonnez moi pour mes fautes :p )

Cordialement cricri :)En espérant avoir envoyé le message où il fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cricri
De passage sous le vieux chêne
cricri


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Tarn-et-Garonne ( 82 )
Masculin

Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]   Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:36

En espérant avoir envoyé le message où il faut ^^'

* Pardon pour cette petite faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]   Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:21

Merci pour ta candidature. Nous l'étudions en ce moment même. Nous te donnerons une réponse au maximum à la fin de la semaine de vote.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]   Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre l'alliance [refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Les Akatsuki" [refusés]
» I have a dream - REFUSÉS
» Guilde : The-End [Refusés]
» Candidature, "Invictus" [Refusés]
» Candidature de Oxygen. [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: