Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature : hueco mundo [Refusés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra-espada
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:18

Bonjour à tous ,

En tant que Meneur de la guilde Hueco mundo crée le 16 / 06 /2012 de niveau 51 que j'ai crée lorsque je suis passé level 200 et fan de bleach comme vous pouvez le voir d'après le nom de mon personnage ma guilde est née  .
Comprenant 25 membres seulement car je n'ai commencé le recrutement que il y a très peu de temps lorsque j'ai pu investir dans un enclos et une maison pour notre guilde et d'offrir plus de pose de percepteur pour les membres .

Nous sommes une petite guilde avec une moyenne de membre level 172   mais nous ferons notre possible pour l'alliance en défense percepteur ainsi que conquête et prisme et nous offrirons avec plaisir nos services pour des éventuels demande de métier .

Une chose importante à signalé , nous faisions parti de la Double alliance mais vu l’ambiance non soudé de celle-ci je ne souhaite poursuivre avec eux ni leurs nouvelle alliance .

Pour ce qui est du recrutement je veille personnellement à vérifier la provenance des éventuels recrue en leurs informant d'entrer les règles pour une bonne ambiance  .

Pour ce qui est des personnes a contacter en cas d'acceptation de candidature , je suis très présent tous les jours et en cas d'absence vous pouvez contacter  Haark .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et ps desoler des éventuels fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:08

Merci pour ta candidature. J'aurais une question : pourquoi ne pas avoir quitté SPQR plus tôt si tu n'y étais pas bien ? Pourquoi maintenant et pas plus tard sinon ?
Je te demande ça parce que ta candidature tombe au moment du déclin de SPQR, ce qui nous rend méfiants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Ulquiorra-espada
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

Bonjour ,

je comprend tous a fait votre méfiance vis a vis de SQPR , j'ai à la base rejoins cette alliance par l’intermédiaire de mon ancien bras droit car étant en vacance lors de la mise a jour je lui est laisser carte blanche pour s'en occupé qui à d'ailleur été une erreur , malgrer tous ces " enfantillage sur le canal " je suis rester cela a été une erreur j en conviens , c'est pourquoi vu la tournure je ne souhaite les rejoindre à nouveau me tournant vers des guildes plus mature .

J’espère vous ne m'en tiendrai pas rigueur et je ferais tous mon possible pour l'alliance si vous accepté ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:54

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:37

Les décideurs ont voté, vous n'êtes pas retenus. Nous avons eu un sentiment d'opportunisme de votre part ainsi qu'un manque de cohésion entre bras droit et meneur.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Candidature :  hueco mundo [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : hueco mundo [Refusés]   Candidature :  hueco mundo [Refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : hueco mundo [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : The-End [Refusés]
» I have a dream - REFUSÉS
» Candidature de Oxygen. [Refusés]
» Candidature, "Invictus" [Refusés]
» Guilde Ashes of Pheonix. [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: