AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeo
De passage sous le vieux chêne
avatar

Messages : 4
Masculin

MessageSujet: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   Sam 5 Aoû - 22:00

[HRP] Salut! Afin de célébrer la fusion des serveurs, nous invitons les alliances à venir pratiquer le Roleplay avec nous lors d'une soirée spéciale. Vous pouvez entièrement débuter, ce n'est pas grave, le but c'est de s'amuser. En espérant que votre alliance sera représentée. [/HRP]

Douziens, Douziennes!

C'est un appel au secours que je souhaite vous faire parvenir à travers ces affiches! Voyez-vous, je suis un scientifique de renom; j'étudie ce qui se trouve au delà de la planète depuis mon plus jeune âge mais dernièrement j'ai pu remarquer qu'un danger guette l'île céleste d'Incarnam. J'ai pu observer qu'un objet provenant du fin-fond du Krosmoz se dirige directement sur Incarnam et si nous ne faisons rien, ce serait une véritable tragédie d'un point de vue non seulement biologique mais aussi spirituel. Les plus fervents d'entre vous savent que les Dieux lui donnent une importance toute particulière.


J'ai réfléchi à un plan mais il nous faudra agir peu avant l'impact. J'encourage tous ceux qui portent de fortes convictions pour leur Dieu ou Déesse ainsi que les touristes et amoureux d'Incarnam à venir nous prêter main forte ce 10 Fraouctor (10 Août) à 21h15. Je vous invite à m'attendre devant le clan des mercenaires basés à Astrub nommé "Le clan Nedora" en [1;-19] sur votre carte.

Il nous faut absolument changer le destin ou notre majestueuse île risque de se voir amputée une partie d'elle-même. Ce serait une véritable catastrophe pour le Monde des Douze et son équilibre! J'espère pouvoir vous faire confiance, aventuriers et que vous pourrez arrêter ou dévier la course de cet objet. Je vous donnerai plus d'informations dans les prochains jours mais je compte sur votre présence pour préserver le précieux territoire des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeo
De passage sous le vieux chêne
avatar

Messages : 4
Masculin

MessageSujet: Re: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   Lun 7 Aoû - 16:44

Douziens, Douziennes,

Je viens vous donner des nouvelles des plus alarmantes! L'Objet Volant Non Identifié semble bien foncer tout droit sur notre Incarnam! Je n'avais fait aucune erreur là-dessus; et croyez-moi, j'aurais bien voulu me tromper.

Il nous faudra donc arrêter sa course, le choix ne nous est plus permis. Heureusement pour nous, l'objet n'est pas très grand, je dirais une trentaine de centikamètres de hauteur, et 15 centikamètres de longueur et de largeur. Un de mes collègues assure qu'il tire son incroyable puissance de son noyau car, pour lui, il s'agit d'un Dofus venant d'une autre planète mais c'est 100% impossible! Il ne faut pas l'écouter!

Sa petite taille nous permet de dire que la totalité de l'île d'Incarnam ne sera pas impactée mais plus de la moitié de celle-ci est menacée ce qui peut avoir un impact sur son équilibre et donc sur celui du Krosmoz tout entier. Je vous rappelle que cette île est non seulement au-dessus de la totalité de notre univers mais il est aussi le lieu où sont certaines âmes sont insufflées et où certains pouvoirs sont conférés.

Ce sont nos origines que cet objet menace et il est de notre devoir de lui barrer la route. C'est pourquoi je vous invite à me rejoindre en [1;-19] sur votre carte ce 10 Fraouctor à 21h15 afin de protéger cette terre sacrée!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeo
De passage sous le vieux chêne
avatar

Messages : 4
Masculin

MessageSujet: Re: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   Jeu 10 Aoû - 15:37

Douziens, Douziennes,

Moi, Dougal Axy, vous implore une dernière fois de venir nous tenir main forte ce soir à 21h15 en [1,-19] sur votre carte afin de venir repousser la menace de cet OVNI qui fonce droit sur l'île divine d'Incarnam.

J'ai travaillé ces derniers jours sur une machine qui pourrait nous permettre d'arriver à nos fins mais le temps nous est compté! Je vous rappelle que l'impact est prévu pour ce soir et je vais avoir peu de temps pour récupérer le matériel et la pièce-clé. Pour cela, je vais avoir besoin de vous.

Votre succès sera essentiel à la réussite du sauvetage d'Incarnam. Il est inutile de rappeler pourquoi je compte sur votre présence! De nombreux aventuriers ont promis de répondre à l'appel mais l’échec n'est pas permis! Je vous donne donc rendez-vous ce soir à 21h15 en [1,-19] sur votre carte.

(Crédits images: Ankama)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supervaliana
Orateur
Orateur


Messages : 190
Féminin

MessageSujet: Re: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   Jeu 10 Aoû - 17:26

désolé, Nemeo, ce soir je ne peux pas. Bon courage et bonne animation !

_________________
Supervaliana, La Horde, OAK, Hyrkul

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." J. ROUXEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemeo
De passage sous le vieux chêne
avatar

Messages : 4
Masculin

MessageSujet: Re: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   Ven 11 Aoû - 22:49

Quelle histoire ! Il faut que je vous raconte la soirée que nous avons vécue, hier soir ! Nous nous sommes rendus au lieu du rendez-vous à l’heure. Dougal Axy était légèrement en retard, lui. Il nous a expliqué la situation: un Objet Volant Non Identifié fonçait à une vitesse folle en direction de l’île céleste d’Incarnam. De nombreux aventuriers avaient répondu à l’appel au nom de leur Dieu ou juste par bonté de cœur; je suppose du moins. L’impact devait avoir lieu autour de minuit. Il nous demanda de nous rejoindre sur Incarnam afin de pouvoir débuter la réalisation de son plan. C’est avec la peur au ventre mais pas sans détermination que nous avons entrepris ce voyage à travers le Krosmoz.


Je ne me suis que très rarement rendu sur Incarnam de nuit et fus surpris de voir que de nombreux aventuriers s’attelaient à leur apprentissage jusque tard le soir même si la lumière ne fonctionne pas de la même manière, là-bas. De notre côté, le scientifique nous demanda de former 4 groupes et d’aller chercher des ressources essentielles à la fabrication d'une machine nous permettant de jeter un projectile contre l’OVNI en plein ciel et le détruire. Les groupes devaient rassembler du frêne, du fer, de l’eau et des goujons. Ces ressources se devaient être fraîches mais cette condition n'entacha point notre motivation! Nous fûmes si rapides que Dougal Axy en fut surpris ! A quoi s’attendait-il ?

La prochaine étape fut celle des chachas. Il voulut qu’on récupère des chachas qu’il avait entraînés lui-même. Il insista longuement pour nous persuader qu’aucun autre animal ne pouvait faire l’affaire. Toutefois, il les avait prêtés à un ami à lui qui vivait à Incarnam mais hormis une description très approximative, nous n’avions aucun indice; pas facile pour le retrouver. L’un de nous a finalement réussi à mettre la main sur cette personne qui traînait près de l’atelier des bricoleurs. C’était un disciple d’Enutrof qui semblait plutôt sénile à mon goût. Il n’avait que faire de mourir ! Il voulait bien nous donner les chachas mais il fallait résoudre trois énigmes pour cela ! Et ces énigmes n’étaient pas des plus simples, croyez-moi ! Même si on doit remercier la Déesse que les erreurs étaient acceptées, j’aurais dû faire plus confiance aux aventuriers qui m’accompagnaient parce qu'ils ont pu trouver toutes les réponses nécessaires et ramener les chachas à Dougal Axy.


Je pensais que nous pourrions enfin nous reposer mais aussitôt arrivés, nous dûmes retourner à la recherche de quelqu’un d’autre. En effet, un roublard avait volé le projectile que nous étions censés lancer. Nous y étions presque. Alors que le scientifique fabriquait sa machine pour qu’elle soit prête au plus vite avec les ressources que nous avions trouvées en début de soirée, nous tentâmes de reprendre le projectile des mains du malfrat qu’on avait retrouvé. Celui-ci perdit la vie en tentant de fuir mais il tomba dans le vide sidéral. Il avait essayé de nous duper mais il semblerait que le sort en ait décidé autrement. Tout le monde commençait à stresser voyant l’heure tourner. Certains commençaient même à pousser la chansonnette souhaitant une fin avec le sourire.


Même si cette perte ne fut pas réjouissante, nous nous sommes empressés de ramener le projectile pour le mettre dans la machine que venait d’achever l’ingénieur. Il expliqua que les chachas, placés dans une roue, allait créer de l’énergie en la faisant tourner afin de lancer notre meilleure défense. Le projectile était composé, selon le professionnel, d’une magie qu’on pouvait retrouver dans les bombes des roublards mais aussi dans les fées d’artifice. A peine a-t-il dit que nous allions perdre les chachas dans le processus qu’il mit la machine en marche. J’étais vraiment triste pour ces petites bêtes… Je suis certain qu’on aurait pu trouver une autre solution… Le projectile s’envola mais explosa bien plus tôt que prévu. C’est alors que Dougal Axy se mit à rire et dévoila ses véritables intentions. Tout ceci n’était qu’une mascarade et son unique but était de se faire remarquer par Shariva en qui il voue un culte sans faille. Il n'y avait jamais eu d'OVNI. Il ne perdit pas de temps avant d’utiliser une potion de rappel pour fuir. Quel lâche ! Pas certain que cela soit dans les habitudes de Shariva. M’enfin, j’en sais trop rien… Je la méprise, moi… J’espère qu’on ne le reverra pas et que l’on n’entendra plus parler d’elle mais j’en doute…


Nemeo Tifeï




[HRP] Un grand merci au Clan Nedora-Riem à travers Dakotha pour la publicité, Theochaos pour l’interprétation de pnj et Idemorta pour les screens. N’hésitez pas à venir pratiquer le Roleplay avec nous en [1,-19] ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze   

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur Flora
» Maitresse-pandore, panda 166
» Mr le pandore toute une histoire
» Pandore de la Terre
» Un Maitre Pandore généreux,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Events-
Sauter vers: