AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plan des labyrinthes et autres endroits chiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandouille
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   Dim 14 Mai - 1:34

Salut, j'ai pour projet de faire des plans de certains endroits labyrinthiques du jeu afin de pouvoir m'y déplacer facilement. Du coup autant les partager avec tout le monde.

Je commence avec les égouts de Bonta. Ceci est un test d'insertion d'image

Lorsque deux maps adjacentes sont séparées par des lignes rouges, ça signifie qu'elles ne communiquent pas entre elles et qu'il faut faire un détour pour aller de l'une à l'autre.

Je continuerai avec les égouts de Brâkmar si ça intéresse, mais ça reste relativement long à faire. J'ai aussi un plan de la zone Merka qu'il faudrait que je retrouve quelque part dans mes fichiers.  scratch

Voilà j'espère que ce sujet pourra être utile à certains.

Dernière édition par Pandouille le Dim 14 Mai - 1:43, édité 2 fois (Raison : L'hébergeur lié au forum réduit trop l'image, je cherche une autre solution.)
Revenir en haut Aller en bas
Sto-Hoken
Bodomien
Bodomien

Masculin

MessageSujet: Re: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   Dim 14 Mai - 15:20

Excellente idée Pandouille !! Je suis sur que ce sera très utile. Bon courage ! J'espère que les gens de l'alliance sauront reconnaitre le fruit de ton travail Smile
themasteroftime
Habitué des lieux ombragés

Masculin

MessageSujet: Re: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   Dim 14 Mai - 21:29

effectivement, ça peut permet d'aller avec plus d'entrain dans ces zones, merci pour ces plans !
Pandouille
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   Mar 16 Mai - 14:36

Merci. Smile

J'ai retrouvé mon plan de la base abyssale que j'avais posté à l'époque sur le forum officiel de Dofus. Il est dégueulasse, mais normalement facile à comprendre.

Salles des Embruns

Salles des Courants

Salles des Abîmes

Légende :

Les flèches rouges représentent les transitions entre deux maps.
Les ronds bleus indiquent l’emplacement d'un levier.
Les carrés bleus indiquent l'emplacement d'une porte nécessitant l'activation d'un ou plusieurs leviers pour être ouverte.
Les lettres indiquent quel levier permet d'ouvrir quelle porte (le levier A ouvre la porte A).
Les ronds jaunes indiquent l'emplacement d'un ascenseur. Il est possible de se téléporter d'un ascenseur 1 à un autre ascenseur 1, d'un ascenseur 2 à un autre ascenseur 2, mais pas d'un ascenseur 1 à un ascenseur 2 ou inversement. Cependant, l'utilisation des ascenseurs nécessite des prérequis (battre Kralab Rah, puis Bosko Tho pour le 1, je sais pas exactement pour le 2 mais ça doit pas être simple).
Les maps encadrées en vert sont les maps d'entrée de chaque sous-zone.
Les maps encadrées en violet sont les maps de sortie de chaque sous-zone (pour les salles des abîmes, c'est l'entrée de l'Aquadôme de Merkator).

Détail important : ce plan n'est plus tout à fait à jour depuis une MàJ qui date de quelques mois. La porte F+L+O ainsi que les leviers correspondants ont été supprimés, laissant à la place un libre passage.

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   Dim 30 Juil - 16:50

Merci Pandouille ! Même s'il va me falloir 3 jours pour tout passer..... Mais au moins, ça fait un truc en moins à penser...
Par contre, j'aimerai bien savoir comment tu fais techniquement pour faire ces cartes, éventuellement, que je puisse (et d'autres) en faire autant.

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." J. ROUXEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan des labyrinthes et autres endroits chiants   

Plan des labyrinthes et autres endroits chiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1