Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature ‘Gladiatus’ acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

candidature ‘Gladiatus’ acceptée Empty
MessageSujet: candidature ‘Gladiatus’ acceptée   candidature ‘Gladiatus’ acceptée Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:27

"une guilde est venu me mp car elle vait envie de venir depuis un long moment.
Avec des problèmes de pc de la part du meneur, je poste la candide ici."






"Bonjour Oak.

Petit coucou à mon poto archer-masters :p.

Moi c’est Steven/Warren c’est comme vous voulez certain m’appelle Warren d’autre Steven.

Je postule pour intégrer l'alliance Oak car j’ai aujourd’hui repris ma guilde, nombreux de mes amis sont de Oak et c’est aussi une alliance que j’apprécie beaucoup.

Dans la vie je suis vendeur sportif, et également un grand passionné de sport.

Je comble mon temps entre travail, sport, sorties avec les amis et dofus.

Ca va faire maintenant 5ans que je joue à dofus avec quelques périodes d’inactivité.
Concernant mon sport, je le pratique aussi en compétition de haut niveau.

Concernant ma guilde ‘Gladiatus’ elle recrute principalement des amis, mais je serais être sélectif sur les recrutements à venir.

Mon But principal pour ma guilde est de la monter 200 avec mes amis et d’être tout simplement à la cool entre amis.

Comme beaucoup vous le savez je suis Ex chips je la quitte pour plusieurs raisons (le manque de maturité et de respect des joueurs...) et puis aussi je souhaite du changement.

Jusqu'à présent je coupais le canal /a, mais j’aime pouvoir parle, demander des renseignements ou de pouvoir aider d’autres joueurs selon la mesure du possible donc tout ça manquais.

IG, mes Avatars sont Meuh-Note, Why-Note, Blue-Note qui sont 200 et le petit dernier Pya-Note qui est 172 actuellement.

Un vieil ami ma aussi dit dans Oak " on n'est pas des glands mais on veut le devenir"

Pour d'autres informations je suis dispo Ig.

Et merci pour votre temps accorder à cette lecture."
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ‘Gladiatus’ acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» The Ducks Candidature [Acceptée]
» Candidature AeRo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes-
Sauter vers: