Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flammedivine et ses Anges [Acceptés]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:30

Bonjour à tous qui auront l’amabilité de me lire.
En tant que meneuse Flammedivine je vais très brièvement représenter ma guilde « Flammedivine et ses Anges »
28 Février 2009
Niveau 67
Membre 94– Niveau moyen 147
Bras droit  Gizzmo – Sergent-Majeur - Divinradegout
Nous voilà donc partie il y a 6 ans de ça mon ami ma belle fille dans le jeu de dofus, auquel j’ai tout de suite adhéré. J’ai privilégié mes métiers avant tout en ayant acheté une première guilde « xxle fashionstarx » (ou seul les 3 derniers persos de mon ami y sont) et ainsi commencer à acheter maison enclos et par la suite j’ai crée ma propre guilde
Je ne faisais aucun recrutement ceux qui voulaient y rentrer était les bienvenues je n’ai aucun préjugés  sauf le respect et la tolérance. Au fil du temps on apprend peu à peu à cerner les gens.
Ayant tous les métiers à 100 je peux donc ainsi aider au mieux ceux qui ont rejoint ma guide (et amis autre de ma guilde) à monter leur métier et à xp quand le temps me le permet. Nous formons tous une très bonne équipe malgré nos différences d’âge qui jusque là n’a jamais pose de problème. Forcement nous sommes le papy et mamie de dofus (51 ans mon ami et 48 pour ma part) chut faut pas le dire.
Nous somme une guilde qui mène sont petit chemin sans poser de problème nous progressons à notre rythme.
Nous avons subis pas mal de joie et de déception vis-à-vis des maj., et y compris donc la guerre des guildes. Qui pour être très franche ne m’enchante guère je l’admets. Car je veux que dofus reste pour moi comme je le précise sur le paragraphe ci-dessous  une détente ainsi que mes membres.
Je n’ai pas de forum pour recrutement pour pas vous cacher je ne suis pas trop douée, je me dis que dofus est un jeu avant tout et une détente sans tout de fois en ayant des règles afin qu’il y est une bonne harmonie dans la guilde
Nous ne recrutons que des amis qui sont déjà dans notre guilde et lvl 130  et je regarde toute fois leur page perso sur ankama (faute professionnelle) mais ça me donne un petit aperçu. Je suis d’une extrême patience et essaye d’être à l’écoute de tous ceux qui ont besoin. Mes bras droits peuvent me joindre à tout moment si je ne suis pas co. Je suis très stricte niveau vocabulaire et respect.
Donc, si je suis venue sur votre forum, c’est pour un but bien précis qui n’est qu’autre d’intégrer votre alliance, après avoir bien murement réfléchie et discuter avec mes membres. Je pense qu’elle correspond à mes points de vues personnelles ainsi que ceux de ma guilde.  Car faut pas oublier que c’est grâce à un ensemble de personnes qui fait que je suis au rang de meneuse. Donc c’est tout ensemble que nous avons pris cette décision.
Et après avoir longuement discuté avec Palus  « meneur de la guilde amicalement notre», que j’apprécie particulièrement m’avait suggéré d’en faire la demande, mais le recrutement était fermé, on a donc décidé de patienter.
Je ne vous cacherais pas que nous avions intégré l’alliance UGC pour voir comment ça se passait, nous sommes restés que très tres peu de temps (3 jours) et nous sommes après restés neutres jusqu’à ce jour dans cette guerre des guildes pour bien cerner le concept et observer la maturité des alliances
Je ne peux pas vous garantir que c’est par notre force que nous allons vous aider mais nous essayerons de faire du mieux que possible. Pour ce qui est du règlement je garantie qu’elles seront respectées. Comme moi je le fais pour ma guilde.
Si toute de fois  vous n’arrivez pas à me joindre vous pouvez joindre mes bras droits qui eux peuvent me joindre à tout moment
Mais ce que nous recherchons avant toute chose c’est de s’unir avec des personnes matures – responsables, et de continuer tous ensembles à  jouer avec harmonie.
A vous après avoir lu ma présentation de choisir notre intégration ou pas.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Flammedivine et ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:42

oups petite rectification c'est pas alliance UGC (cinéma) mais alliance UDG, je me suis trompée je vais trop au cinéma. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:43

Encore une guilde qui me semble serieuse apres je met un bémol sur le fait que je vous est vu poster sur spqr pas toi mais l'un de tes portes paroles il me semble donc motivation a verifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:59

oui effectivement à l'époque et ce sans même m'en parler un de ma guilde c'était permis de se mettre en contact avec le meneur de l'alliance SPQR, une des raisons de son renvoie de ma guilde, car a aucun moment je n'ai voulu y intégrer. Et de cet fait de son renvoie de ma guilde ne tollerant pas de tel comportement, qui de surcroit n'avait aucun droit en guilde, surtout apres 3 ans d'absence de dofus il a integré une autre guilde en gentillement "casser du sucre" sur mon dos ainsi qu'à certains de mes membres. je regrette juste de l'avoir reintégré au seing de ma guilde à son retour il y a 4 mois.
et le mieux et de m'en parler directement, j'ai mon franc parlé et j'aime que les propos soient clarifiés
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:01

Pas de soucis je voulais juste savoir ou tu te situé par rapport a sa et c'est pas de ton fait si il a prit ses aises je pense que c'est une sage decision de l'avoir enlever de ta guilde bonne journée a toi aussi .


Dernière édition par Sentumaru le Jeu 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor
Marque -page
Valcor


Messages : 56
Age : 31
Localisation : [-1,-13]
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:04

merci j'avai pas vu une petite precision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Orateur
Orateur
Bond


Messages : 151
Age : 64
Féminin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:10

Je les laisse mais faites attention ! seul les meneurs sont amenés à écrire à la suite des candidatures afin qu'elles restent propres. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://oldoak.forumactif.org
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:24

Candidature qui me plait bien ma foi. Ça donne envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:25

Les décideurs de l'alliance ont voté. Votre guilde est acceptée.

Mp Bond-rop en jeu afin d'être intégrés dans notre alliance.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Recrutement - remerciements   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:01

Je voulais au nom de tous mes membres ainsi que moi même vous remerciez d'avoir retenue notre candidature et espére de tout coeur satisfaire à toutes les conditions recquises au profil et aider du mieux que nous pouvons afin de ne pas vous décevoir
Bonne journée à tout le monde
Flammedivine et ses Anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Flammedivine et ses Anges [Acceptés]   Flammedivine et ses Anges [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammedivine et ses Anges [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Candidature de la Guilde "Les Anges D'Asgard" [Acceptée]
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: