Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa

Aller en bas 
AuteurMessage
Olix
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Age : 28
Masculin

Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Empty
MessageSujet: Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa   Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:00

Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de stuffer mon second personnage, une pandawa eau et il me manque Ceinture glaciale, et les deux anneaux dont un exo PA.


Y'a rien qui me convient en HDV, donc j'en viens à poster ça sur le forum, peu importe si l'anneau exo est l'alliance glours ou l'anneau glacial, il m'en faut juste un des deux ^^.

Voilà si quelqu'un pense avoir qqch qui pourrait m'intéresser merci de répondre sur ce message ou de me mp ig: /w Im-Olix ou /w Lexie


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Empty
MessageSujet: Re: Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa   Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

Ou alors je pense qu'il te faudrait acheter les anneaux et les FM derrière tu voies comme ça tu fixe tes objectifs sur les anneaux et derrière tu les passes PA ou PM avec le gars qui te le fera.
Nous avons dans l'alliance des Bijoutier/joilomage et des coordo/coordomage alors tu peux acheter les ressources et craft puis fm ou encore acheter l'item puis fm ou encore l'acheter tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olix
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Age : 28
Masculin

Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Empty
MessageSujet: Re: Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa   Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:28

J'm'y connais pas assez en fm pour le faire faire, j'préfère acheter le truc tout fait j'me prend moins la tête, et au moins je sais combien ça me coûte, parce que moi j'suis pas un chanceux sur les exos xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Empty
MessageSujet: Re: Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa   Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau/Ceinture Glacial(e) et Alliance Gloursonne Pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche anneau glacial exo PA
» [vente] Bague gloursonne Exo PA
» [Vente] Alliance gloursonne Exo PM 5 rés crit
» Cherche Bague / alliance gloursonne PA et PM
» Ceinture feu Exo PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Commerce-
Sauter vers: