Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Har-throse
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Empty
MessageSujet: Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]   Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Bonjour, je me présenta Har-throse, sram 200, meuneur de la guilde Kingdom Of Wild Side.Sinon j'ai 19 ans et je joue à dofus depuis la 1.29, j'ai fait quelques pauses dans le jeu jusqu'à aujourd'hui.

Bref présentation de la guilde

Donc notre guilde a été créée par moi même le 22 mars 2015 avec la complicité d'un ami IRL (Flooxy) qui est Le brat droit de ma guilde. C'est donc la personne à contacter en cas d'absence. La guilde est actuellement niveau 51 nous sommes 49 membres plutôt actifs , le lvl moyen est 158.
Ce qui nous a poussé à se lancer dans la construction d'une guilde c'est belle est bien l'approche du haut lvl, l'envie de créer un groupe de personne motivé à s'investir dans la joie et la bonne humeur chez Kingdom Of Wild Side, Un groupe de personne ayant les mêmes objectifs que nous, c'est à dire enrichir notre guilde le plus possible, que ce soit au niveau du nombre  membre, des relations  entre eux, du niveau de la guilde bien évidement et de ce qu'elle pourrait apporter à Oak et à Hyrkul
Le recrutement de notre guilde se fait par relation, nous ne recrutons désormais plus du tout à la criée étant donné que ça n'attire  que des joueurs de passage qui ne souhaitent pas réellement s'impliquer dans la guilde.

Parlons Alliance

Nous sommes chez TND, ce qui nous pousse à la quitter c'est le manque d'ambiance, les relations entre chacune des guildes n'est pas considérable et c'est ce que nous cherchons.

Nous voyons en Oak une alliance sérieuse, dans laquelle règne la bonne entente entre ses membres à travers ses guildes.
Ce qui nous fait rêver chez Oak c'est la connaissance  du jeu qu'elle semble avoir ainsi qu'une protection efficace des percepteurs.

Nos attentes

On s'attend seulement à avoir notre place chez vous, on n'est pas des joueurs vraiment à fond niveau pvp mais on ne crachera pas sur les attaques/défenses des percepteurs ou bien des territoires, si nous voulons entrer chez Oak c'est d'une part pour profiter de ce qu'elle a à nous apporter, mais c'est surtout l'envie de contribuer à l'avancer de cette alliance de légende.

Voilà c'est court mais je ne vois pas quoi ajouter de plus. A plus sur hyrkul et chez oak, je l'espère!

                                                                                                                    Har-throse
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]   Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:03

Bienvenue a vous, candidature en cours de vote, la réponse d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]   Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:19

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous.
me mp en jeu pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]   Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]
» Candidature de la guilde Ani Rima [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: