Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départ de la guilde Soul Eaters

Aller en bas 
+3
Doctors
la-voisier
Kizara
7 participants
AuteurMessage
Kizara
De passage sous le vieux chêne
Kizara


Messages : 10
Age : 27
Localisation : Lyon
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:55

Bonjours à tous ! Je suis le meneur de la guilde Soul - Eaters , Kizara.

Je vous fait part de ce petit post, pour vous dire que la guilde " Soul eaters " va faire son départ.

Nous vous remercions tous d'abord pour tous ce que vous avez pu nous apportés ;
- Un bel accueil
- De l'aide
- Des nouvelles amitiés ,
- La bonne ambiance et bien d'autre ! cheers



Mais si nous vous quittons aujourd'hui, c'est pour certaine raisons .. Tél que :

- Pertes de motivation
- Pertes de zones du à l'AvA ( Du à la démotivation des membres.. )
- Quelques embrouilles au sein de l'alliance
- Plus de pilier pour maintenir l'alliance

Ces certaines raisons dure depuis un certain temps .. Ce qui nous a poussé à partir.


C'est sur cette petite fin, que nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation chère Oakiens et à bientôt sur le jeux .




Cordialement , Kizara. Meneur de la guilde Soul Eaters
Revenir en haut Aller en bas
la-voisier
Orateur
Orateur
la-voisier


Messages : 336
Age : 25
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Pas contre ta personne Kizara, mais je trouve que dans ta guilde, seul Pandotes participe, alors, je trouve un peut déplacé les raisons de votre départ...
Quand au pilier je suis d'accord, mais tout le monde peut le devenir...
Et les embrouilles, je suis toute aussi d'accord, il faut savoir que tout cela est regrettable, c'est pourquoi les meneur vous devez être plus vigilant..
Revenir en haut Aller en bas
Doctors
Habitué des lieux ombragés



Messages : 45
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

Salut!

D'accord avec la-voisier.
De plus attendre presque une semaine pour nous laisser un petit message je trouve ça dommage.
Enfin bon c'est qu'un jeu et bon vent à vous.

Amicalement

Doctors
Revenir en haut Aller en bas
akaru
Habitué des lieux ombragés
akaru


Messages : 41
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

Hello !

Je suis aussi d'accord avec La-voisier.

Les points que tu cites sont néanmoins juste Kizara, mais dans ces moments la vaudrait mieux se sérré les coudes plustôt que de "désertés".

M'enfin, c'est votre décision, vous êtes maîtres de votre destin, à bientôt en jeux.

P.S. : Nous ignorez par contre n'est pas une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:44

Je suis d'accord avec la voisier aussi enfin bon on a parler ensemble il y a environ un mois, je t'avais demandé si tu comptait partir et tu m'as bien répondu que non et que sinon tu nous préviendrais des choses qui te dérangeraient ... (et a ce moment là tu m'as dis que tout allait bien pour vous dans l'alliance) Donc moi je trouve pas spécialement ça correct de postuler ailleurs et nous ignorer ensuite pour être sure de ne répondre a aucune question embarrassante...
Alors certes j'étais "absente" ces derniers temps et le /a est partit un peu en cacahuète, Mais bon pour l'ava sur une guilde de 120 membre seul pandotes participe, donc c'est un peu léger de reprocher ça aux autres guilde !
J'aurais préféré la vrai raison du départ " on veut les prismes " et voila tout.

Bonne continuation a vous dans le monde des douze
Revenir en haut Aller en bas
Pandotes
Orateur
Orateur



Messages : 107
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

Bonsoir à tous , tout d'abord c'est vrai qu'on aurait pas du mentionné le manque de motivation AvA puisque les 3/4 des membres de Soul ne font pas d'AvA.

On ne savait pas vraiment a quel moment vous prévenir que l'on s'en aller , ça fais 2 semaine qu'on se posait cette question , et c'est vrai que rester dans l'alliance alors qu'on avait postulé n'était pas normal..

Apres Aka j'ai su que Doctors , toi et Heddyx m'avaient mp plusieurs fois , mais je m'excuse je n'ai absolument rien vu , j’étais afk surement , ça me fait bien chier en tout cas , mais je ne vous ignorez pas loin de moi cette idée , désolé si vous avez cru que c’était le cas..

J’espère justement que vous allez m'mp pour qu'on en parle , et j'aimerais aussi qu'Heddyx se co pour lui parler car je n'aime pas que les choses restent en suspens

En tout cas , on était très bien dans cette alliance , j'en garderais de très bon souvenirs et j’espère que la plupart d'entre vous ne nous en voudront pas et que l'on puisse encore jouer ensemble pourquoi pas , partir en de bon terme quoi.

Bonne continuation à tous et a cette belle alli qui j’espère restera debout comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enichop
Plante sa tente sous le vieux chêne



Messages : 15
Age : 25
Localisation : Région Parisienne
Masculin

Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:58

Choix regrettable, mais c'est le jeu.

Une très bonne continuation à vous !

Amicalement,

Enichop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Soul Eaters Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Soul Eaters   Départ de la guilde Soul Eaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde Soul Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde " Soul Eaters " [Candidature Acceptée]
» Candidature de la guilde Soul of mu Brain" [Acceptée]
» Mon depart de ma guilde
» Départ a l'armée
» Hack D'une Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Informations-
Sauter vers: