Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rey-team
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Age : 25
Masculin

Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée] Empty
MessageSujet: Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée]   Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32

Bonsoir chère confrère,
Apres avoir passer de nombreuses guildes sur l'alliance chips je ne me sentis dans aucune d'elles bien c'est alors que l'idée de créer ma propre guilde me vint a l’esprit(5 Janvier 2015) . Vu que je gère la guilde avec mon co-teamer qui est mon cousin nous avons aucune difficulté a xp la guilde mais la seule difficulté qui se pose est la difficultée a recruter vu que je ne suis dans aucune alliance (sachant que je suis passer par ces 2 alliance PIKA - SPB). C'est pour cela que je vous prie chère dofusiens et dofusiennes a accepter ma demander a intégrer votre alliance.Merci pour votre compréhension et je souhaite avoir eu toutes les conditions pour vous rejoindre .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selerium
Marque -page
Selerium


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Masculin

Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée]   Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je suis au regret de te dire que ta candidature ne sera soumise à aucun vote car ta guilde ne respecte pas les conditions requises (à lire avant de poster...).

Nous t'invitons à postuler à nouveau une fois les conditions préalables remplies

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration a l'alliance OAK (The Bloddy Cleaners) [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de recrutement guilde "les seigneurs de la paix"
» demande d'intégration de la guilde The Night Inrage [Refusée]
» demande level-up [acceptée]
» Demande d'adhésion (Death Alive) [Annulée]
» La-sainte-guilde, demande d'alliance. [Refusés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: