Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nemesis [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nourlatalibane
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Féminin

Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:04

Bonjour à vous meneurs et membres de l'alliance Oak, je me présente Nourlatalibane meneuse de la guilde Nemesis, guilde LVL 52 comportant 156 membres. Je me permet aujourd'hui de venir postuler chez vous en espérant avoir la chance de pouvoir un jour, faire partie de la famille et pour ceci, je vais répondre aux questions proposées dans votre post "comment postuler".



1/ Petite histoire de la guilde
Tout à commencé il y a un peu plus d'une année, lorsque je gérais la guilde d'une personne ayant stoppé Dofus et ne m'ayant donné que très peu de droits de gestion. Les membres m'ont donné l'idée de créer ma propre guilde dans laquelle j'aurais tout droit, et que je pourrais donc beaucoup mieux gérer. Chose faîte le 12 Mai 2014! Depuis ce jour, j'ai toujours fait en sorte de la gérer du mieux que j'ai pu. Ayant commencé toute seule, j'ai eu quelques difficultés pour démarrer mais j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont aidé et m'aident encore à faire en sorte à ce que la guilde soit un endroit ou l'amitié, le respect et l'entraide règnent.


2/ Le recrutement
Je pense que notre plus gros point faible va être notre recrutement. Je préfère être sincère et si il le faut, changer ce qui dérange plutôt que de mentir. Nous recrutons TOUT LVL ; l'entraide étant la base de notre guilde chaque personne étant motivé est la bienvenue chez nous à condition qu'elle ne nous ait jamais quitté auparavant. Plusieurs bas level sont donc parmi nous. Pour entrer chez nous, il faut contacter un de nos membres qui en ferra part aux autres et ces derniers décideront ensemble si cette personne est accepté. Pas de crié ou de recrutement à l'aveugle!


3/ Alliance précédente
Quelques jours avant notre demande d'admission chez vous, nous faisions parti de l'alliance JAIL mené par Elder-Berry, mais étant très occupé le meneur a préféré dissoudre l'alliance. Avant JAIL nous étions chez PIKA jusqu'à sa dissolution et encore avant, chez RLIG... jusqu'à sa dissolution! Mdr


4/ Old Oak
A mes yeux, ainsi qu'à ceux des membres avec qui j'ai pu en discuter, Old Oak représente une des alliances les plus puissantes d'Hyrcul, et avec en plus de cela le point fort d'être une alliance qui prône le respect de tous, ce qui est très appréciable pour nous.


5/ Old Oak plutôt qu'ailleurs
Si nous postulons chez vous plutôt qu'ailleurs, ces parce que comme j'ai pu le dire précédemment, en plus d'avoir la "puissance" ce qui est bénéfique pour toute guilde étant parmi vous, l'alliance prône certaines valeurs morales qui nous plaisent et que les autres alliances n'ont pas forcément. De plus, beaucoup de membres de Nemesis seraient très heureux de pouvoir partager la même alliance que leurs amis faisant partie d'autres guildes de Oak. La plupart de nos amis sont chez vous et c'est pour cela que l'on aimerait pouvoir être un peu plus "ensemble". Je me permet de rajouter que vous êtes la première alliance (et la seule jusqu'ici) chez qui nous postulons depuis la dissolutions de JAIL.


6/ Nos attentes
Ayant fait partie d'alliance assez grosse comme PIKA et assez faible comme JAIL, nous avons pu constater que le manque de membres dans une alliance est vraiment gênant et que les prismes eux par contre, sont vraiment utiles. C'est également pour cela  qu'aujourd'hui Oak nous intéresse. Nous aimerions tout d'abord intégrer "l'ambiance" de l'alliance, mais aussi avoir un peu plus de défense de perco ; car bien que mes membres soient vraiment très dévoué à la guilde, un petit coup de pouce pourrait vraiment être bénéfique pour nos perco. De plus cela permettrait à nos membres Pvp d'avoir davantage de défenses de perco/prisme à faire ce qui j'imagine doit être assez fréquent chez vous.
Et pour finir, nous voudrions aussi avoir un peu plus de moyens de déplacements et donc, vos prismes sont de vrais trésors pour nous lol (qui dit prismes, dit Ava, pas de récompense sans travail, nous sommes prêt à participer !)


7/ Fin
Je pense avoir abordé tout les sujets. Je vous laisse juger, mais je précise tout de même que nous sommes prêts à faire des sacrifices si il le faut (réduire le nombres de membres, de BL ou autres). A vous de jouer!  Merci de votre attention.




Membre à contacté en mon absence : Windguru    /    Petite-Salade
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:38

Bienvenue a vous sur le forum du Old oak, votre candidature est en cours de vote, vous aurez la réponse d'ici une semaine.
Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-salade
De passage sous le vieux chêne
Petite-salade


Messages : 1
Age : 33
Masculin

Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:32

merci , Arh je pensais mettre bien cacher pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperPoney
Marque -page
SuperPoney


Messages : 72
Masculin

Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:39

"Bienvenue a vous sur le forum du Old oak, votre candidature est en cours de vote, vous aurez la réponse d'ici une semaine.
Merci pour votre patience.

_________________
SuperPoney, je te vois"

ERF, je suis repéré


Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:41

Bonjour, je suis désolée de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.
Le problème comme vous l'avez expliqué dans votre candidature est votre recrutement, présentant beaucoup trop d'arrivés en peu de temps ce qui ne rassure pas du tout le Old oak...

En espérant qu'un jour vous reviendrez nous voir, avec un recrutement peut être un peu plus filtré Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nemesis [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemesis [refusée]   Candidature de Nemesis [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nemesis [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greats of history [Refusée]
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [refusée]
» Candidature Never Alone [Refusée]
» [Refusée] Beyond Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: