AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home-pvp (site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanceuz
De passage sous le vieux chêne

MessageSujet: Home-pvp (site)   Sam 9 Mai - 23:54

Bonsoir,

je suis ici pour vous présenter mon site internet que j'ai eu l'occasion de présenter lors de l'ouverture du tournoi de la revanche d'Hyrkul II. Comme vous le savez sans doute, je suis très investit dans le PVP, pour le serveur et à l'inter serveur. L'idée de ce site est venu l'an dernier, quand j'ai vu la préparation assez désastreuse du serveur pour le Goultarminator. J'ai donc décider de créer  un site basé sur un forum pour pouvoir s'y préparer correctement à l'avance. Cette plateforme ne se limite bien évidement pas qu'à cela.

Le forum est là pour parler PVP, que se soit stuff, compositions d'équipes et surtout tests d'équipes. En effet, pour l'instant j'essais de faire grandir la communauté du site pour ensuite pouvoir faire des matchs de 4v4 mais aussi se préparer efficacement à l'arrivée du Kolizeum inter serveur. Pour cela, des test seront effectués sur des compositions d'équipes et ces tests seront archivés sur le site afin de rendre compte des compositions les plus performantes.

Par la suite, je souhaite organiser des events tels que des tournois et des championnats de tailles plus ou moins importantes sur Hyrkul mais aussi à l'inter serveur.

Je vous laisse aller faire un tour sur le site, depuis lequel vous pourrez visiter le forum, encore un peu vide.
Si vous souhaitez vous inscrire, l'inscription sur le site est obsolète mais celle sur le forum est obligatoire pour pouvoir poster un message.

Le lien : http://www.home-pvp.com/

Vidéo de l'inauguration du site, avec un peu plus d'explications à son sujet :

Revenir en haut Aller en bas

Home-pvp (site)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1