AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature La Secte [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skilldebiscuit
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature La Secte [refusée]   Sam 25 Avr - 23:18

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous,

Ma guilde La Secte vous présente, en toute modestie, sa candidature pour devenir une nouvelle branche à l'Old Oak.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, qui sommes nous, pour prétendre vouloir intégrer votre alliance ?

Créée au mois de Javian, en l'an 643, notre guilde s'est vue s'éteindre... Néanmoins, il y a deux semaines, a compté d'aujourd'hui, Skilldebiscuit repris les choses en main. Nous sommes actuellement 30 membres, en perpétuelle expansion, à arborer fièrement notre guilde niveau 91. J'en suis donc le meneur, Skilldebiscuit, un énutrof de niveau 200, épaulé par mon bras droit Juliowo, qui est donc la personne à contacter, si jamais je profite de ma retraite dans les îles, et que je suis injoignable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok, vous savez vaguement qui nous sommes quantitativement, mais nos valeurs, qu'elles sont-elles ?

Malgré notre nom de guilde, nous n'avons pas de hobbies bizarres, comme courir tout nue dans les pré. Nous prônons le respect, la camaraderie, et la loyauté. Nous nous servons de ces valeurs pour effectuer notre recrutement, actuellement à la criée, mais dans le futur par forum. C'est pour cette raison que, mise à part le fait que nous recrutons des niveaux 150 minimum, nous nous réservons le droit, si la personne est jugée apte à nous rejoindre, d'en recruter en dehors de cette restriction.

Mais pourquoi voulons-nous rejoindre cet Old Oak ?

Tout d'abord, à la reprise de la guilde, beaucoup d'alliances m'ont contacté pour me recruter, et j'ai essayé avec l'une d'entre elles. De son nom "Blue's Zeus", elle a réussi à décider mes membres. En effet, nous n'y retrouvions pas nos valeur, de par un canal alliance très peu modéré, une structure fragile, et des membres peu respectueux à notre goûts. Nous avons donc décidé de la quitter, et après débat collectif, de vous formuler notre candidature. Mais pourquoi postuler chez le Vieux Chêne? Nous y retrouvons nos valeurs, le respect, une communauté disciplinée mais conviviale, une structure solide et stricte, mais laissant de la liberté (la liberté d'une personne s'arrête la où elle entrave celle d'autrui :3)... et la possibilité de nous insuffler de nouvelles valeurs, si l'occasion se présente. Lorsqu'on parle de OAK, nous y voyons une communauté solide, une communauté fortement soudée, une communauté qui se reflète en nous.

Qu'attendons nous du Old Oak, et que pourrait-il attendre de nous?

Nos attentes, bien que sa ressasse un petit peu nos valeurs, seraient de la camaraderie, de l'ambiance supplémentaire, de nouveaux compagnons extra-guilde, et de la fiabilité. Mais, qu'avons nous à offrir en contre-partie? Nous n'avons pas vraiment de membres "Optimisé PVP", mais nous aiderons dés que possible aux défenses de territoires, de percepteurs, et bien entendu aux attaques. Nous essayerons d'offrir le plus d'activités extra-guildes possibles, que se soit des donjons, des séances de drop, des activités de type "mini évent"... Bien évidement, mes membres sont conscient de leur niveau, et ferons en sorte de ne pas gêner lors d'attaques de percepteurs, c'est pour cela qu'il n'auront pas le droit "Être prioritaire en défense de percepteurs", sauf si bien évidement, l'un de nous s'optimise au niveau de son stuff et de son gameplay.

La candidature touche à son terme, et la guilde La Secte vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier sa demande.
Je me tiens à disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement, La Secte.
(Petite EDIT : Mon conseiller, Diablo-sephiroth, peut être contacter en l'absence du meneur et du bras droit)

Revenir en haut Aller en bas
Skilldebiscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature La Secte [refusée]   Dim 3 Mai - 20:17

Bonsoir,
Je me permet de vous recontacter, suite à la semaine qui s'est écoulée, pour prendre des nouvelles sur le débat de notre candidature, en toute bienveillance.
Cordialement.
Heddyx
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature La Secte [refusée]   Mar 5 Mai - 15:27

Candidature refusée, votre guilde est encore trop jeune (2 semaines)
Vous pouvez toujours repostuler chez nous lorsque votre guilde sera stable.

Skilldebiscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature La Secte [refusée]   Mar 5 Mai - 18:31

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande. Nous repostulerons alors ! Pourrais-je mp l'un de vous pour demander quelques renseignements ? Si oui, qui ? Merci
Cordialement.
Heddyx
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature La Secte [refusée]   Mer 6 Mai - 10:23

oui tu peux me mp moi sans problème, sur le jeu ou par message via ce forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature La Secte [refusée]   

Candidature La Secte [refusée]