AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la guilde Under-World [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punich
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature de la guilde Under-World [Refusée]   Lun 9 Mar - 11:44

Bonsoir à vous tous;
   Je m'appel adrien et j'ai 18ans. Je suis meneur de la guilde Under-world et possesseur d'un sacrieur 199 nommé Punich. J'ai deux bras droit : Kehral (osa 200) et Souzz (eca 200) qui ont tout deux une expérience du jeu. Pour ma part je joue depuis 8ans environs 2-3 heures par jour. Je suis en train de remonter une guilde sur ce serveur car j'en étais propriétaire d'une niveau 82 sur Djaul, que j'ai quitter pour rejoindre des amis Irl qui sont dans votre guilde: C'est la team Prekos.
(En passant un petit bonjour à max et alex ^^)

Concernant ma guilde, c'est une reconstruction d'une ancienne guilde de Djaul; Elle est actuellement niveau 34 et a un petit peu moins d'un mois. Mais mes membres sont tous motivés pour la monter, mais par dessus tout pour rejoindre votre alliance.

Mon bras droit s'occupe du recrutement par Forum que je vous donnerais volontié si vous me le demandé. La guilde est composée de 55 membres actifs, respectueux, qui se connaissent les uns les autres. Notre niveau moyen est 179, mais ce n'ai pas ce qui es le plus important pour nous.

Notre précédente alliance était Pika, mais à peine entrer, nous voulions repartir. La mentalité de notre ancienne alliance sur Djaul était différente. Alors j'ai demander à des amis de m'indiquer le chemin a prendre, et tous m'on conseillé Old Oak. Je suis fasciné de voir l'activité à travers le temps de votre alliance et je me renseigne de plus en plus sur son histoire. Je parle de moi mais mes 55 membres font la même chose.

C'est tout cet ensemble de chose qui me permette d'affirmer que votre alliance serait parfaite pour nous, et que nous correspondrions à vos attentes. Bien entendu si le niveau requis est 50, nous monterons la guilde avant le recrutement pour pouvoir intégrer l'alliance; je n'y vois aucun soucis. Concernant le parrainage, je n'ai pas demander à mes amis, mais si c'est nécessaire je le ferais.

Pour terminer, nos attentes sont minimes: nous voulons juste reconstruire notre guilde dans la bonne humeur et élargir nos contacts amicaux. J'espère avoir répondu à vos critères, et dans l'attente d'une réponse, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Under-World [Refusée]   Sam 14 Mar - 20:31

La candidature est refusée pour la raison suivante :

- Les conditions de recrutement ne sont pas respectées

Merci de prendre connaissance des conditions de recrutement avant de postuler ! Pour répondre à ta question, oui le niveau 50 est requis. Tu es libre de re-postuler une fois les conditions remplies.

Nous ne sommes pas psycho-rigide, mais nous avons fait des règles, si nous devons faire des exceptions, autant ne plus en avoir. Merci de votre compréhension Rolling Eyes Le vieux chêne sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Candidature de la guilde Under-World [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1