AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-tristepin.
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]   Ven 27 Fév - 20:47

Tout d'abord, bonjour ou bien savoir a tous.
Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 25 ans. Je joue a DOFUS depuis 2 années.
Je suis l'actuel meneur de la Team Lord (qui comporte actuellement plus de 8 personnages). Le nom de mon personnage principal est Lord-tristepin un Iop de niveau 200 et je suis un bras droit de la guilde "Choupa-Choups" dont Turkum est son meneur.
Je viens, sous demande de mon meneur, proposer la candidature de la guilde "Choupa-Choups" qui fut crée le 4 Aperirel 644 (soit le 4 Avril 2014). En cas d'absence du meneur (Turkum) veuillez contacter l'un des 7 bras droits dont je cite le nom: Lord-tristepin (moi) / Sacool / Grapex / Chat-sacrieu / Empereur / The-Turkish / Archelios .

Avant d'intégrer Choupa-Choups, j'ai parcouru plusieurs guildes et rares sont celles qui m'ont vraiment plu donc je n'y restait pas longtemps. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Turkum errant dans les Zaap et s'est attaché a moi après avoir manifesté ma confiance pour lui qui fut partagée et est devenue aveugle peu de temps après. Et un jour, il me proposa de rejoindre sa guilde m'offrant le poste de bras droit ( a ce moment la, la guilde était était a peine niveau 20 avec une dizaine de membres). Aujourd'hui, Choupa-Choups est niveau 81 avec 87 membres (avec un niveau moyen de 189)  qui ont fait de Choupa-Choups plus qu'une simple guilde mais une famille.  

On ne recrute pas n'importe qui dans la guilde seulement des connaissances et des amis.