AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-tristepin.
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]   Ven 27 Fév - 20:47

Tout d'abord, bonjour ou bien savoir a tous.
Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 25 ans. Je joue a DOFUS depuis 2 années.
Je suis l'actuel meneur de la Team Lord (qui comporte actuellement plus de 8 personnages). Le nom de mon personnage principal est Lord-tristepin un Iop de niveau 200 et je suis un bras droit de la guilde "Choupa-Choups" dont Turkum est son meneur.
Je viens, sous demande de mon meneur, proposer la candidature de la guilde "Choupa-Choups" qui fut crée le 4 Aperirel 644 (soit le 4 Avril 2014). En cas d'absence du meneur (Turkum) veuillez contacter l'un des 7 bras droits dont je cite le nom: Lord-tristepin (moi) / Sacool / Grapex / Chat-sacrieu / Empereur / The-Turkish / Archelios .

Avant d'intégrer Choupa-Choups, j'ai parcouru plusieurs guildes et rares sont celles qui m'ont vraiment plu donc je n'y restait pas longtemps. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Turkum errant dans les Zaap et s'est attaché a moi après avoir manifesté ma confiance pour lui qui fut partagée et est devenue aveugle peu de temps après. Et un jour, il me proposa de rejoindre sa guilde m'offrant le poste de bras droit ( a ce moment la, la guilde était était a peine niveau 20 avec une dizaine de membres). Aujourd'hui, Choupa-Choups est niveau 81 avec 87 membres (avec un niveau moyen de 189)  qui ont fait de Choupa-Choups plus qu'une simple guilde mais une famille.  

On ne recrute pas n'importe qui dans la guilde seulement des connaissances et des amis.

Notre alliance précédente était [Chips] qu'on était contraints de la quitter a cause de l’abus de ban et on s'est retiré restant fidèles a nos membres qui ont été victime d'un chantage : " Soit vous quittez votre guilde, soit votre guilde se voit bannie de l'alliance" disait-il. On a aussi été encouragé de quitter [Chips] a cause certains gamins qui gâchaient l'ambiance dans le canal /a.

Old oak a toujours été une alliance qui inspire le respect, une alliance idéale pour Choupa-Choups. Oak est également une alliance qui garde une bonne réputation depuis sa création.

Votre alliance va jouer un rôle majeur pour la maintient de l'équilibre de Choupa-Choups ainsi que sa présence sur le serveur Hyrkul. Nos membres pourront offrir de l'aide pendant les AVA ainsi que pendant les attaques de percepteurs.

Nous attendons une bonne entente entre les membres et une attitude qui favorisera les relations.
Je pense avoir tout dit. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]   Dim 8 Mar - 12:09

La candidature a été refusée pour les raisons suivantes :

- Le délai entre votre départ (et la la façon dont ça c'est fait) et la candidature ressemble pas à une volonté de rejoindre Oak pour ce que nous sommes mais par une réaction à chaud. Nous ne souhaitons pas être une Alliance "anti-chips" et recruter toutes les guildes qui se fâchent avec cette dernière. Si vous postulez chez nous c'est avant tout par envie de partager nos valeurs.

- Il paraitrait que l'ensemble de tes BD n'auraient pas été consultés avant la candidature et n'aurai pas été POUR. Et pour cause, entre celui qui est BD et qui a le reste de sa team chez la guilde "sbire" de chips et celui qui a eu de nombreux conflits avec des Oaken, je ne pense pas du tout qu'ils ont nos valeurs.

Je ne doute pas de votre volonté de venir chez nous et bien faire, mais la motivation n'est pas bonne, et des BD qui sont à l'opposés de nos valeurs ne peuvent que confirmer cette hypothèse.

Bonne continuation dans le monde des douze, votre solidarité dans le bannissement vous honore, le Old Oak ne peut que vous respecter même si nos chemins se sont justes croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1