AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archimonstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolanna
Habitué des lieux ombragés

MessageSujet: Archimonstres   Mer 3 Juil - 22:32

Suite à la découverte de bon nombres d'archi dans mes banques et à une brève discussion en /a tout à l'heure, je crée ce sujet.

J'invite ceux qui recherchent des archimonstres à donner la liste de ce qu'ils veulent ici. Ainsi si un vendeur en possède (ou un généreux donnateur) un ou plusieurs il n'a plus qu'à MP l'intéressé pour procéder à l'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page

Masculin

MessageSujet: Re: Archimonstres   Sam 13 Juil - 20:03

Je suis interessé je suis actuellement en pleine quete ocre 177 archi il en faut 280 quelque chose a ce que je vu .Voici les archi que je recherche :arakule la revancharde,abrakine le sombre,arachitik la souffreuteuse,blodur linfect, boudlaf le blanc,bulbig le danseur,chalan le commercant,chanmilero le malchanceux,chamoute le duveteux,champolyon le polyglote,chevaustine le reconstruit,champoul l'iluminé,champmé le mechant,citassaté le service,codenlgaz le probleme,diskord le belliqueux,doktopuss le malefique,don kizoth lobstiné,dragobert le monarque,dragtarus le bellatre,dragtopail l'excavateur,dragybuss le sucré,drakolage le tentateur,draquetteur le voleur,fanburn le viril,fandanleuil le precis,fandouich l'hautain,fanfancisco le cosmopolite,fanhnateur le simple,fanhopruno le gourmet,fanjipann le sucré,fanjo le pilote,fanssis la brele,fantassein le soldat,fantrask le reveur ,farlon l'enfant,faufoll la joyeuse,floanna la blonde,fossamoel le juteux et gastroth la contagieuse.Je fait pas la liste complete sa serai relativement trop long hesitez pas a me mp si vous avez un de ces archi .
Revenir en haut Aller en bas

Archimonstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1