Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature [Ice Cube] [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Apokalypse
De passage sous le vieux chêne
The-Apokalypse


Messages : 4
Age : 27
Masculin

Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Ice Cube] [Acceptée]   Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:33

Bonjour/Bonsoir à tous et toute!
Tout d'abord, je me présente:
_The-Apokalypse meneur de la guilde Ice Cube, anciennement au sein de l'alliance "CHIPS", crée le 5 Juillet 2013 mais sérieusement entreprise depuis Septembre, et actuellement de niveaux 75.


        Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Guilde11

Comme vous pourrez le constater la guilde est relativement active et le niveau moyen des membres est de 191.

Pourquoi vous rejoindre? Pourquoi avoir quitté "CHIPS"?
Nous avons quitté "CHIPS" pour plusieurs raison...
_Le manque de maturité (en effet il faut le voir pour le croire, ce n'est malheureusement pas une légende) au sein de l'alliance.
_Les membres (tel que Lesadii, Sinu, Dodger...) qui se permettent multiple excès inadmissible au sein de l'alliance et n'assume pas la faute.
_Pour éviter de faire long, après discussion avec mes bras droit (Wesh-Mageule, Malartre, Ex-terminateur, Monocyte, Monsieur-Jack) nous avons décidé de partir pour essayer de planter notre graine (sans OGM) sous les vieux arbres de "OAK" qui nous sembles plus résistants, avec plus de sagesse et maturités!

         Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Guilde10
Si contre un petit screen de guildeux afro

Les droits de mes membres sont limités et ne peuvent pas recruter sans passer par un bras droit ou moi même, certains peuvent poser des percepteurs. En ce qui concerne mes bras droit, seulement Wesh-Mageule peut bannir en cas d’extrême nécessité et de mon absence, et, le reste de mes bras droit peuvent muter en cas de besoin.
Nous aimons être proche de nos membres, mieux les connaitre, c'est pour cela que nous exploitons beaucoup Skype (15 membres ), et restons à dispositions d'autre membres de l'alliance.
Personnellement je suis pour le respect et la maturité, l'entraide au sein de la guilde en étant proche de mes membres et en cas de besoin les aidés dans la limite du possible.

J'ai lu et approuve le règlement de l'alliance! :flower:

Merci de votre lecture, bonne journée/soirée et bon jeux à vous! A très bientôt nous l’espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ice Cube] [Acceptée]   Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:59

Tu ne parles pas de tes attentes du vieux Chêne, c'est pourtant un des points le plus important, ainsi que tes critères de recrutement, peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
The-Apokalypse
De passage sous le vieux chêne
The-Apokalypse


Messages : 4
Age : 27
Masculin

Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ice Cube] [Acceptée]   Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

Re ! Alors tout d'abord pour parler des critères de recrutement , nous recrutons des membres de lvl 190 minimum et plus ou moins 185 pour les mules. Quelques petites exceptions quand je vois que la personne est motivé et fort sympathique. J'aime également utilisé Skype pour recruter (si possible)pour mieux parler avec la personne . 🐘

Qu'est ce que j'attend de votre alliance ? Et bien une nouvelle "famille" avec qui je pense que je m'entendrais très bien ainsi que ma guilde , nouvelle rencontre et entraide des 2 cotés.

Personnellement je participe au plus d'ava possible et sans oublier bien sur que c'est un jeux et que c'est évidement fais pour s'amuser et la même chose pour les attaques ou def de percepteurs

Je pense que votre alliance peut faire progresser ma guilde que se soit en niveau ou en expérience de sois même.


je crois que j'ais tous dis , j'attend votre réponse avec impatience ! Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ice Cube] [Acceptée]   Candidature [Ice Cube] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ice Cube] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature Borsalino And Co' [acceptée]
» Candidature - LuNa - [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: