AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Black Dream's [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature Black Dream's [Refusée]   Mer 4 Fév - 22:20

1 ) Présentation De la guilde.
2 ) Histoire de la guilde et sa création.
3 ) Notre recrutement.
4 ) Ancienne alliance.
5 ) Se que représente Old Oak pour nous.
6 ) Pourquoi avoir choisie Old Oak.
7 ) Nos attentes.
8 ) Petit Plus.

1 ) Présentation De la guilde.
La guilde se nomme Black Dream's niveaux 56.
Personne a contacter:
Meneur Tyshoon
Bras Droit --Scorpion--
Bras Droit Cayman

2 ) Histoire de la guilde et sa création.
Alors pour la date de création de notre guilde vous allez surement pas y croire mais elle a été crée exactement le Vendredi 15 Février 2008 a 17h32 par mon Bras droit --Scorpion--.
Donc la guilde a été crée exactement 7 mois et 12 jours après la création du serveur Hyrkul.
Nous n'avons pas d'histoire car la guilde a été inactif pendant plusieurs année.

3 ) Notre recrutement.
Alors notre système de recrutement se font par forum, les joueurs doit êtres lvl 150 mini et on demande d’être présent souvent, Pour pas avoir un guilde morte.
Bien-sur j'ai tester de reprendre la guilde, mais sans succès, les personne quitte comme sa sans prévenir.

4 ) Ancienne alliance.
Nous n'avons pas eu d'alliance avant car nous venons tout juste de reprendre notre guilde.
On m'avais déjà proposer plusieurs fois de rejoindre des alliance, Mais je ne voulait pas.
Nous préférons rentrer dans une alliance et rester définitif que faire des aller et venue dans chaque alliance.

5 ) Se que représente Old Oak pour nous.
Alors tout d’abord Old Oak représente la meilleur alliance du serveur hyrkul. De notre points de vue, Et Nous serions très heureux de faire partie de votre alliance, pour pouvoir vous aider a prendre plus de territoire.

6 ) Pourquoi avoir choisie Old Oak.
J'ai beaucoup entendue parlez de votre alliance.
C'est pour cela que nous voulons rejoindre votre alliance, Car selon nous les membre de Oak sont très mature et sympathique.  
Désoler nous ne somme pas parrainée.
Nous avons aussi la motivation de vous aider en AVA, Défense de percepteur et prisme.

7 ) Nos attentes.
Nous espérons trouver du respect, de l'entraide, et du fun au rendez-vous, pour un confort de jeu parfait.

8 ) Petit Plus.
J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance.
Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

Cordialement Tyshoon et c'est membres

Dernière édition par scorpion le Mar 17 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Black Dream's [Refusée]   Dim 8 Fév - 11:54

Candidature refusée pour la raison suivante :

- Reprise de la guilde trop récente

Votre démarche est bonne, recruter par forum, vouloir rentrer dans une alliance et y rester, avoir la même vision du jeu que nous.

Mais nous recrutons des guildes stables avec de l'ancienneté. Tes tentatives de reprises sans succès, ton inexpérience des autres alliances sont des bagages qui peuvent manquer pour être sur d'avoir fait le bon choix.

Accroche toi à ta guilde, parcours le monde des douze pour te faire une expérience, le vieux chêne attendra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Candidature Black Dream's [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1