Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda


Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Masculin

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08

Bonjour,
certains me connaisse bien, d'autres me sont inconnu.... Et malheureusement.... Je ne peux les rencontrer pour l'instant...
Une absence longue, et le pire c'est que je ne peux plus gérer ma très chère petite guilde qui fais quand même du bruit... La raison???

Raison :
Un DUT prends beaucoup de temps, et le miens demande à être sadomaso, me couchant en moyenne à 1 heure du matin et me levant en moyenne à 6h30, et entre travaillant comme un malade.... De ce fait je ne peux me connecter pour partager d'agréable moment avec vous... Et ça me rends triste!
Du coup je viens quand même vous souhaiter une bonne année et une bonne santé!!! Mais je sais qu'une feuille du chaîne qui tombe laisse place à une nouvelle branche Smile !

J'espère pouvoir revenir en Avril!!! Mais si vous êtes seule pour la st valentin et que vous ne trouvez pas de partenaire pensé au panda ivre que je suis!!! Laughing

Encore bonne année et bonne santé Vieux Chêne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

Rho necro, j'me demandais ou tu étais justement , Surprised
C'est gentil t'être passé et je te souhaite de réussir, maintenant que tu as arrété de glander :p

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
laroue
Orateur
Orateur
laroue


Messages : 129
Age : 31
Masculin

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:54

Arf, quel dommage :/ En espérant que tu réussisse ton DUT, pense quand même à faire quelques pauses de temps en temps pour pas faire exploser ton cerveau ^^

A un de ces 4 en jeu ou sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chaîne youtube!
» Nouvelle guilde meneuse
» Nouvelle candidature Rise of Chaos [acceptée]
» Kingdom of Wild Side, une nouvelle guilde alliée? [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: Informations-
Sauter vers: