AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature "Legends of Hyrkul" par: Kamaamaury [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamaamaury
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature "Legends of Hyrkul" par: Kamaamaury [Refusée]   Jeu 18 Déc - 18:21

Bonjour/Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci aux personnes qui vont prendre la peine de lire la candidature.

Je suis "Kamaamaury" le meneur de la Guilde " Legends of Hyrkul" qui est level 133 avec 6x menbres.
Je n'est pas de bras droit pour le moment, je gère la Guilde seul.
Ceci est ma 2em candidature. ( la 1er chez chips que je regrette maintenant).

Présentation IRL:

Je m'appelle amaury, j'ai 19ans, je suis Belge et cette année est ma dernière année d'étude.
Lorsque j'ai cours je me lève a 5heure pour rentré à 19h20. J'ai cours uniquement le Lundi et le mardi.

Je travail en tant que "Aide Soignant" les trois autres jours de la semaine avec des horaires différents en fonction des jours.
En couple depuis quinze mois demain héhé Very Happy  maintenant je consacre aussi mon temps pour voir ma copine et aussi pour profiter de la vie.
Mon passe temps est "Dofus" mais lorsque sa me soul un peu je cherche des manga (anime) à dévorer de mes yeux. mmh c'est bon sa !

Présentation Ig:

Nom du Personnage principal: "Kamaamaury"
Je possède une vieille team de 6 personnages.

Mes métiers:
Tailleur 100-costumage/ Bijoutier100-Joaillomage/ Cordonnier100-Cordomage/Boulanger100/patissier100/pêcheur100-poissonnier/bûcheron100/mineur100/alchimiste100/chasseur92/bricoleur100/forgeur d'épée100-forgemage épée/ forgeur hache et marteau en cours

Je me connecte régulièrement à dofus et cela presque depuis sa création.
Dans dofus, je ne supporte pas les personnes faisant la manche,qui arnaques de diverse façon. Ainsi que les personnes qui se vente et pensent cas leur personnes, dofus est aussi une communauté.

En tant que vieux de la vieille époque j'ai besoin de moment calme et de détente vu le stress de ce jeu.
Je suis un  joueur assez honêtte dont on a beaucoup profiter malheuresement.

La Guilde a été créée le 12/02/2012. Voici L'origine de la création de la Guilde.
Le 16/01/2012, j'ai eu full team Hack par " Pro-soigneuse" à l'époque ( actuellement sous le nom "Sound-Medico). A ce moment là, ma team s'appellait Pro également.
Suite à cela, j'ai été banni de "Open Bar" la Guilde où j'ai vécu on va dire...
Puisque "Pro-soigneuse" en à profiter pour attaquer les percepteurs cette nuit là. On ma confondu avec lui.
Un moi plus tard, je me suis repris et j'ai voulu reprendre. A ce moment, j'ai créé ma Guilde. 6 mois plus tard +- j'ai réintégré "Open Bar" et 6mois encore après, j'ai dessidé de la quitter, la Guilde n'était plus la même.

A ce moment la j'ai repris ma Guilde! "Legends of Hyrkul" est constitué uniquement de personne proche à mes yeux, je connais chaque personne et chaque mul qui appartient à tel personne.
Dans notre "Guilde", nous ne sommes pas nombreux mais proche les uns des autres. Nous évoluons ensemble et nous limitons le recrutement. Nous voulons resté soudé pas trop nombreux pour gardé le confort d'une modeste Guilde ainsi que cette bonne entente.
Sinon, notre recrutement ce fait avec skype.

L'alliance où je suis: OdR   La raison... Il ne se passe rien.

"Old Oak" pour moi :

[17:08] de Trizomike : Quesqui ta motivé a rejoindre les Oak ^^ ?
[17:09] à Trizomike : Disons que chips c'était pour les ami (75% la bas) et le reste les prisme
[17:09] de Trizomike : et puis labas ? XD
[17:09] à Trizomike : Oak est plus stable, et d'ancienne personne que je connais s'y trouve
[17:09] de Trizomike : bah chez chips y'a que des gamins t'facon .
[17:09] à Trizomike : je trouve que les guilde de chips ( la moitier ) de devrais même pas avoir le privilège des prismes
[17:10] à Trizomike : alors que oak ont plus de mérite

et disons que le fait que "Trizomike" demande pour rejoindre "Old Oak" ma poussé à faire une candidature moi aussi.

Mes attentes:
Trouvé une alliance qui soit un minimum actif.
Une ambiance saine au sein de l'alliance.
Un minimum de maturité.
Refaire un peu de AvA. Pourquoi pas Smile
J'espère renverser "Chips" à vos côté.
Que chaque Guildes s'aident, se protège entre elles.
Organiser des attaques Percepteurs avec vos menbres.
M'allié avec les bonnes personnes.
Bref du Fun quoi !!!

La Guilde respectera les règles de l'alliance et je suis responsable de mes compagnons  en cas de souci.
La guilde est peu nombreuse, d'ancien joueur inactif et quelques team sont présente.
Nous sommes contre le commerce en Alliance qui est rapidement épuisant à voir, le canal commerce existe ^^
N'ésiter à me contacter à n'importe quel moment. Mon skype: Kamaamaury26
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature "Legends of Hyrkul" par: Kamaamaury [Refusée]   Lun 29 Déc - 17:53

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

-Il est difficile de croire que tu veuilles quitter ton alliance actuelle en y étant toujours.
-Il est difficile de croire que tu as aujourd'hui nos valeurs. Tu avais un comportement opposé à celui qui est le notre lors des phases Ava (et même en dehors) et tu serai devenu quelqu'un de droit ?!

On ne doute pas de ta motivation à t'investir et à vouloir renverser CHIPS. Mais nous ne troquerons pas nos valeurs pour être plus nombreux. C'est la spirale dans laquelle nous ne voulons pas tomber même si pour le moment c'est celle qui fonctionne en face de nous.

Bonne continuation dans le monde des Douze, Kammaamaury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Candidature "Legends of Hyrkul" par: Kamaamaury [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1