AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la guilde Magnus Deorum. [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invention
De passage sous le vieux chêne

Féminin

MessageSujet: Candidature de la guilde Magnus Deorum. [refusée]   Mar 16 Déc - 9:20

Bonjour, bonsoir !
Je suis ici aujourd'hui pour la candidature de ma guilde Magnus Deorum. (En français ça donne : Les Grands Dieux)
Notre histoire? C'est quelque chose de plutôt complexe.
J'étais sur le serveur Brumaire avec un amis IG, et j'ai convaincu un amis IRL de reprendre qui lui était sur Hyrkul. Il a alors créer un personnage sur Brumaire pour jouer avec mon amis et moi-même.
Nous étions sur Skype, et l'idée de créer une guilde nous est venue.
Mais nous voulions du changement, reprendre tout les trois du début en quelque sorte.
C'est alors que Panda (Mon amis IG, oui oui c'est son pseudo, Panda..) et moi décidons d'aller créer un personnage sur ce magnifique serveur, Hyrkul.
Arrivé sur ce serveur, nous montons nos personnages dans la joie et la bonne humeur, puis arrivé à un certain stade, nous décidons de créer notre guilde " Magnus Deorum " créer le 15 Décembre 2013.
Nous montons un peu notre guilde, tout en gardant nos habitudes (Recrutement à la criée pour voir les premiers contacts, s'il y avait ou non un certain feeling.)
Notre guilde se peuple peu à peu, monte de niveau, l'ambiance était là, l'entre-aide, les délires, et tout ce qui va avec.
MAIS, Panda s'est fait hack, il avait tout les droits. Du coup, suppression des membres de la guilde, notre amis en question a décidé de ne plus jouer à ce jeu après ça, et je me retrouvé seul avec mon amis IRL qui par la suite à rejoint une autre guilde vu que notre guilde était devenue " Fantôme ".
C'est alors qu'il y'a exactement deux jours, nous avons décidé de la reprendre comme jamais.
Le 14 Décembre au soir, 3membres dans la guilde (Qui est niveau 28 actuellement)
Invention (Moi, le meneur, Niveau 150.) / Mii-cros (Mon amis IRL qui a sa team de cercle 190) / Sazh (Notre premier membre il y a un an. Le plus fidèle qui à tout les droits.)
Le 15 Décembre au soir, 30 membres.
Aujourd'hui, (le 16) 50 membres actifs. Entre-aide, ambiance, bonne humeur. Tout ce que l'on recherche ^^'
Nous allons bientôt créer notre forum de Guilde, pour faire des recrutements plus sérieux, et connaître la personne qui souhaite nous rejoindre.
Aujourd'hui, nous recherchons une alliance, et la votre nous semble très bien. (Suite à des amis qui m'ont dit que votre alliance était un pur bonheur.)
Nous avons un niveau moyen de : 150. (Il y a quelque mules TBL des personnages)
Nous avons des membres motivés, matures et très investis dans l'entre-aide.
Merci à vous d'avoir prit en compte notre candidature.
Cordialement,
Invention.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Magnus Deorum. [refusée]   Dim 21 Déc - 11:38

Candidature refusée pour les raisons suivantes :

-Reprise de guilde récente (14 décembre 2014)
-Système de recrutement inadéquat (50 membres en 3 jours)

Nous demandons aux guildes qui postulent d'être stables et structurées. Ce qui est trop tôt pour le dire vous concernant. Laissez-vous quelques mois de gérances et stabiliser votre recrutement. Seulement après vous serez libre de re-postuler pour le vieux Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/

Candidature de la guilde Magnus Deorum. [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1