Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooker
De passage sous le vieux chêne
Cooker


Messages : 1
Age : 27
Masculin

Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée]   Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:43

Mesdames, Messieurs, bonjour.

Je suis Cooker-invisible, meneur de la guilde Hero'tik, et je m'adresse à vous au nom de toute ma guilde dans l'espoir de rejoindre votre alliance.

Avant de présenter notre guilde, les personnes à contacter en mon absence sont Ylyop et Keurteca.


Présentation de la guilde (attention gros pâté !)

Aujourd'hui, Hero'tik compte 72 membres et est niveau 69. Je l'ai créée le 14 janvier 2012 (sous le nom de -Cannabis-, ensuite modifié en Hero'tik suite à l'avertissement d'un modérateur), après avoir migré du serveur Maimane : j'étais donc seul à l'initiative, et mon objectif était de créer une guilde conviviale, où règne la bonne entente, dans un esprit sein d'épanouissement dans le jeu. Je voulais qu'au fur et à mesure, les membres se sentent comme dans une famille dans ma guilde et ainsi créer un socle soudé de joueurs avançant ensemble. Et malgré quelques péripéties, je suis heureux d'avoir réussi à former ce socle.
Car en effet, en décembre 2012, la guilde a connu une crise : elle a été dissoute car j'ai arrêté de jouer suite au départ de plusieurs joueurs auxquels je tenais beaucoup et qui étaient des éléments principaux de la guilde.
Mais j'ai finalement repris, et comme la guilde est ma motivation principale en jeu et ma plus grande fierté, j'ai décidé de la reconstruire ! C'est ainsi que début mai 2013, j'ai renommé la guilde en Noblesse, et que j'ai entrepris sa reconstruction. A ma grande joie, et comme je l'ai dit précédemment, j'ai pu constater que le socle que j'avais réussi à souder avant la dissolution en décembre était toujours présent ! Et j'ai donc retrouvé un certain nombre de mes anciens camarades, ce qui m'a poussé à remettre le nom de guilde Hero'tik.

Nous n'avons pas de forum ni de site, et notre recrutement s'effectue, comme vous dites, "à la criée". Les nouveaux venus obtiennent un rang et des droits dès leur entrée en guilde, mais sachez toutefois qu'il y a une période de test d'une semaine, durant laquelle mes bras droits et moi-même observons nos jeunes pousses avant d'en débattre ensemble lors de réunions hebdomadaires.

Les critères requis pour être recruté dans la guilde sont les suivants : avoir un niveau de langue correct et limiter au maximum le langage sms ; être de niveau 180 minimum ; avoir la pèche et la bonne humeur ! Wink


Alliance précédente

Nous avions précédemment rejoint l'alliance "La Confrerie des Ombres" [OMBRE] dans les premiers jours de la mise à jour. Nous n'y sommes restés que 2 jours : en effet, cette alliance avait été créée sans organisation concrète, et ne pouvait donc pas tenir (cela s'est confirmé puisque 2 jours après notre départ, l'alliance ne comptait plus qu'une guilde à son actif ...).

Nous avions postulé dans cette alliance principalement afin de rejoindre Les Dragodingues, guilde avec laquelle nous avons des liens étroits puisque mes deux principaux Bras Droit en sont des membres actifs, Ylyop (team Zala) et Keurteca (personnage principal Keurtyop).
Par ailleurs, si nous ne pouvons rejoindre votre alliance et que nous en rejoignions une autre, ils seraient dans l'obligation de retirer leurs personnages de notre guilde, ce qui serait un désastre pour nous ...


Ce que représente Old Oak pour nous

Les valeurs que vous avez défini dans l'article y correspondant me semble bien appropriées : parmi les guildes mères, on compte des guildes relativement anciennes, ce qui signifie de la maturité, de la sagesse car une grande expérience du jeu ; de façon évidentes, vous représentez également la longévité, la grandeur et la force de part l'avancement en jeu de nombreux joueurs parmi vous.


Nos motivations à vous rejoindre et nos attentes

Comme je le disais plus haut, nous avons des liens étroits avec la guilde Les Dragodingues, et leur présence dans votre alliance est une motivation principale de notre candidature.

Ensuite, la présence dans votre alliance de grandes guildes m'attire particulièrement : certes la puissance que vous représentez nous intéresse, on ne peut le nier, mais c'est surtout de jouer à vos côté qui je pense peut nous apporter en maturité et faire grandir notre guilde.
Et c'est justement cette maturité qui fait que nous postulons dans votre alliance et non dans La Double Alliance : sans vouloir dénigrer les joueurs qui y appartiennent, nous avons jugé cette alliance trop peu mature, certains membres se faisant beaucoup remarquer par leur comportement disons ... déplacés.

Enfin, n'ayant pas vraiment appartenu à une alliance depuis la mise à jour, nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons enfin nous exprimer dans la guerre des guildes !



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette présentation, en espérant qu'elle répond bien à vos attentes. N'hésitez pas à me contacter moi-même ou mes Bras Droits pour plus d'informations.

En l'attente d'une réponse positive de votre part, Hero'tikement,

Cooker-invisible
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée]   Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée] Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:37

La candidature est de qualité et complète, mais les points suivants nous ont parus trop négatifs :

- un recrutement peu structuré : IG à la criée du fait de l'absence de forum donc nous craignons qu'il ne soit pas toujours maîtrisé.
- une guilde récente mais qui a connu déjà pas mal de chamboulements (dissolution/reconstruction) et nous fait craindre sur le long terme.
- des membres appartenant à plusieurs guildes à la fois, ce que nous essayons d'éviter au maximum.

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Hero'tik [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: