Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:23

Préparez vous pour la grosse vache qui se prend pour un méchant taureau ! Elle se trouve dans les champs de glace de Frigost et pour vous aider voici un petit Tutoriel (fait par mes soins) pour lui botter les fesses facilement.


Mais c'est pas fini !! Le père fwetard va fouetter des fesses par centaines cette année si vous n'y allez pas préparez ! Un duo c'est pas facile sauf avec un tuto !

Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Archer-masters
Farmer de succès
Farmer de succès
Archer-masters


Messages : 454
Masculin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:35

Merci bondit <3 j'espere battres les 3minotoboule et le duo pere fwetar pour avoir l'ultime ornement de nowel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:23

reste plus qu'à trouver 7 autres persos.... lvl 200 si possible.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:39

cette musique sur le duo fwetard !!!!! pffff limite à couper le son !!
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:15

Qualité digne d'une cassette VHS je sais No J'ai fais avec les moyens du bord, mais j'ai investi pour les prochaines afro
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:29

Ah bah personnellement, tes commentaires me suffisent. Entendre ta jolie voix agrémenter mon apprentissage dans dofus...... Embarassed

C'est juste que j'ai trouvé qu'elle gâchait un peu ton travail. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:03

Et quel est donc ce sort ? [03:55] Poutch Ingball lance Tuerie. ????

Je viens d'y aller, en quatuor (sacri + cra + ombre + lumino) pour voir. Os d'ombre car mal placé.
wabbit kill en 3 tours je crois.
Invocation d'un poutch non transformé, puis d'un second (non transformé) qui lance tuerie.... et qui OS toute la team... tour 4 ou 5....
C'est pas indiqué dans la vidéo ???? ^^
Ne faut il pas laisser qu'un seul poutch ???
Revenir en haut Aller en bas
Fritkot
Habitué des lieux ombragés
Fritkot


Messages : 24
Age : 30
Localisation : Belgique, Nivelles
Masculin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:10

Lors de mes tentatives duo ça m'est arrivé une ou deux fois. Je crois que c'est lorsque un poutch atteint un certain nombre de PA (4? à vérifier) le nombre de poutch n'influence pas je pense car j'en ai déjà eu 2 présent lors d'un même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:38

Le poutch OS un peu quand il veut l'impression, j'ai fais énormément de tentative pour le duo la semaine dernière avant de le réussir, Bah autant desfois je laissais les poutch ils ne faisaient rien autant desfois on se faisait tous OS ^^ Donc ne vous posez pas la question, tuez le poutch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:21

bah ouais mais on perd du temps à le kill.... Autant forcer encore plus la chance (comme Bond Dit si on tombe sur BR ou Mino).... On verra bien !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:26

Par contre, j'ai pu vérifier à mes dépends, que le père Fwetard ne fait pas qu'attirer en diagonale, en ligne aussi et donc OS (5'40 environ). De plus, il frappe aussi à moins de 8 PO avec son sort type fouet....

J'y retourne, et joyeux nowel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:52

Jamais de bol non plus.... 1er punch, j'obtiens BR mais il soin encore plus que le wabbit, et le second, je tombe toujours sur DV ou DC.... puis transformation du DV ou DC en BR.... soit double (triple) soin....
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:04

Bah moi perso, peut importe ce qu'il invoquait je le tuais, sauf le poutch parfois je le laissais, et le toror.
Pour la diagonale Bond s'est tromper, il attire en ligne ( de 4 case ) donc si t'es assez loin c'est pas grave. mais il n'attire pas en diagonale. ensuite oui il tape qu'a plus de 8 PO. et Méfie toi il a deux PM mais parfois il s'en rajoute un (quand il a envie).
(je pense que Bond a corriger son erreur dans les commentaires de la video ou dans la description je ne sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Supervaliana
Orateur
Orateur



Messages : 191
Féminin

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:49

Si jamais des personnes veulent aller faire des succès sur le fwetard.... merci de prévoir un rdv ici svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noël est en retard !
» Tutoriel Teamspeak
» Quête : L'esprit de Nowel
» Achat de cadeau de Nowel!
» petit screen de nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: