AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Lun 15 Déc - 14:23

Préparez vous pour la grosse vache qui se prend pour un méchant taureau ! Elle se trouve dans les champs de glace de Frigost et pour vous aider voici un petit Tutoriel (fait par mes soins) pour lui botter les fesses facilement.

Mais c'est pas fini !! Le père fwetard va fouetter des fesses par centaines cette année si vous n'y allez pas préparez ! Un duo c'est pas facile sauf avec un tuto !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Archer-masters
Farmer de succès
Farmer de succès

Masculin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Lun 15 Déc - 16:35

Merci bondit <3 j'espere battres les 3minotoboule et le duo pere fwetar pour avoir l'ultime ornement de nowel ! Very Happy
Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Mer 17 Déc - 0:23

reste plus qu'à trouver 7 autres persos.... lvl 200 si possible.... ^^

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." J. ROUXEL
Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Mer 17 Déc - 0:39

cette musique sur le duo fwetard !!!!! pffff limite à couper le son !!

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." J. ROUXEL
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Mer 17 Déc - 10:15

Qualité digne d'une cassette VHS je sais No J'ai fais avec les moyens du bord, mais j'ai investi pour les prochaines afro
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Sam 20 Déc - 21:29

Ah bah personnellement, tes commentaires me suffisent. Entendre ta jolie voix agrémenter mon apprentissage dans dofus...... Embarassed

C'est juste que j'ai trouvé qu'elle gâchait un peu ton travail. Merci pour l'info.

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Lun 22 Déc - 4:03

Et quel est donc ce sort ? [03:55] Poutch Ingball lance Tuerie. ????

Je viens d'y aller, en quatuor (sacri + cra + ombre + lumino) pour voir. Os d'ombre car mal placé.
wabbit kill en 3 tours je crois.
Invocation d'un poutch non transformé, puis d'un second (non transformé) qui lance tuerie.... et qui OS toute la team... tour 4 ou 5....
C'est pas indiqué dans la vidéo ???? ^^
Ne faut il pas laisser qu'un seul poutch ???

Fritkot
Habitué des lieux ombragés

Masculin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Lun 22 Déc - 10:10

Lors de mes tentatives duo ça m'est arrivé une ou deux fois. Je crois que c'est lorsque un poutch atteint un certain nombre de PA (4? à vérifier) le nombre de poutch n'influence pas je pense car j'en ai déjà eu 2 présent lors d'un même combat.
Heddyx
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Lun 22 Déc - 11:38

Le poutch OS un peu quand il veut l'impression, j'ai fais énormément de tentative pour le duo la semaine dernière avant de le réussir, Bah autant desfois je laissais les poutch ils ne faisaient rien autant desfois on se faisait tous OS ^^ Donc ne vous posez pas la question, tuez le poutch ^^

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Mar 23 Déc - 0:21

bah ouais mais on perd du temps à le kill.... Autant forcer encore plus la chance (comme Bond Dit si on tombe sur BR ou Mino).... On verra bien !!! MERCI !!!

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Jeu 25 Déc - 1:26

Par contre, j'ai pu vérifier à mes dépends, que le père Fwetard ne fait pas qu'attirer en diagonale, en ligne aussi et donc OS (5'40 environ). De plus, il frappe aussi à moins de 8 PO avec son sort type fouet....

J'y retourne, et joyeux nowel !!!

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Jeu 25 Déc - 1:52

Jamais de bol non plus.... 1er punch, j'obtiens BR mais il soin encore plus que le wabbit, et le second, je tombe toujours sur DV ou DC.... puis transformation du DV ou DC en BR.... soit double (triple) soin....

Heddyx
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Jeu 25 Déc - 11:04

Bah moi perso, peut importe ce qu'il invoquait je le tuais, sauf le poutch parfois je le laissais, et le toror.
Pour la diagonale Bond s'est tromper, il attire en ligne ( de 4 case ) donc si t'es assez loin c'est pas grave. mais il n'attire pas en diagonale. ensuite oui il tape qu'a plus de 8 PO. et Méfie toi il a deux PM mais parfois il s'en rajoute un (quand il a envie).
(je pense que Bond a corriger son erreur dans les commentaires de la video ou dans la description je ne sais plus )

Supervaliana
Orateur
Orateur

Féminin

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   Sam 27 Déc - 0:49

Si jamais des personnes veulent aller faire des succès sur le fwetard.... merci de prévoir un rdv ici svp ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard   

Tutoriel minotoboule de Nowel / Duo Père Fwetard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1